dimanche 30 novembre 2014

Un peu de moi sur Instagram ... Ma semaine en photos ! Part 59

Une semaine terminée
Au programme de cette semaine : 
Pas mal de boulot, 
La recherche d'un nouveau dentiste,
Et aussi un week-end où la déco de Noël a débuté ... 
 
Place aux photos ... 
 
Ma panthère ... 
Lou aime profiter du soleil et elle adore jouer dans les rideaux et s'y cacher. Quand j'ai aperçu l'ombre de Lou sur le rideau j'ai sorti de suite mon Iphone ! On aurait pu croire que j'avais une petite panthère dans mon appart ! 
Et chez vous, le soleil et les rideaux sont-ils appréciés de vos chats ? 

Ma petite panthère - Andara Violette
Cadeaux Séphora ... 
Quand on est beauty addict ... on se retrouve facilement avec une carte Séphora Gold ! Cette année, Séphora nous proposait sur simple visite un sac cabas et une pochette argentée. Habituellement je zappe ce cadeau, ils sont trop reconnaissable ou ne me plaisent pas. Mais cette année, les zip m'ont tapés dans l’œil !  Un seul bémol, ils ne sentent pas super bon ... alors ils prennent l'air ! 
Et vous, avez-vous aussi eu ce sac cabas et cette pochette ?
 
Cadeaux Séphora - Andara Violette
Miaoubox de Novembre ... 
Je vous ai présenté cette box il y a quelques jours dans un billet. Lou est arrivée un peu en retard pour la découvrir et finalement elle a décidé de la squatter ... et de s'installer au milieu de la boite ! J'ai adoré et voilà comment Lou s'est retrouvé sur Instagram en photo ! 
Et chez vous, y a-t-il de la jalousie entre vos compagnons à quatre pattes ?  

Lou et sa Miaoubox - Andara Violette
Gourmandise ... 
Cette semaine, la gourmandise était au rendez-vous sous la forme d'un délicieux croissants aux amandes ... Un thé et ce croissant pour le goûter, que demander de plus ! 
Vous aimez les croissants aux amandes ?
 
Gourmandise : croissant aux amandes - Andara Violette
Ciel matinal ... 
Cette semaine, même si le matin je suis plutôt à la bourre et que j'ai rarement le temps de prendre des photos, j'ai pris quelques secondes pour immortaliser ce superbe ciel ! Rose, doré, un bleu assez sombre ... mon Chéri et moi l'avons trouvé magnifique !
Et vous, le matin prenez-vous le temps de regarder autour de vous pour prendre des photos ?
Ciel matinal - Andara Violette
Paysage automnal ... 
Samedi nous avons eu droit à un superbe ciel bleu ... même si la température baissait un peu. Je suis fan des couleurs automnales et de la lumière de cette saison (enfin quand le soleil pointe son nez).
Ambiance automnale - Andara Violette
 
Et pour vous, comment s'est passé cette semaine ?


  Bonne semaine à vous ... 

 
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram
 
Et également sur ma page Facebook

6 commentaires:

  1. De jolies photos, de belles séquences de la semaine ...
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Mon chat laisse les rideaux tranquilles!!! Par contre il fait ses griffes sur le canapé...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    J'adore la pochette de chez Sephora! Sympas les cadeaux destinés aux clientes qui détiennent la carte Gold.
    Des bisous ma belle

    Jul du monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)