lundi 3 novembre 2014

Un peu de moi sur Instagram ... Ma semaine en photos ! Part 55

Une semaine terminée


Une semaine plutôt courte au travail,

Je suis en congés depuis jeudi !  
 
Place à ma sélection de photos ...
 
Détente ... 
Quand je vois mes boules de poils dormir en boule, dormant paisiblement, j'essaie de prendre exemple sur elles pour me détendre ... Mais quand Kala squatte mes jambes pour dormir, je n'ai plus d'excuses, et là, c'est détente assurée, avec un magazine ou un livre ... ou sans rien ! 
Et vous, êtes-vous plus détendue en ayant des chats à la maison ? 

Kala au repos - Andara Violette
Changement d'heure ... 
Une semaine que nous avons changé d'heure ... Mes photos "ciel" sont donc un peu modifiées en semaine, et quand je ne sors pas trop tard, j'arrive à apercevoir de superbes ciels à la tombée de la nuit. Par contre, ce sont souvent des ciels éphémères et il faut sortir l'Iphone rapidement. 

Superbe ciel et arrivée de la nuit - Andara Violette
Découverte de la Kittybox ... 
Lou et Kala ont été gâtées, elles ont reçu la Kittybox d'octobre !  Une nouvelle box testées par mes fauves ... et donc un billet pour très bientôt.
Vous connaissez la Kittybox ?
 
Découverte de la Kittybox - Andara Violette
Salon du chocolat 2014 ... 
King King était au rendez-vous ... Une sculpture impressionnante, et très réaliste. C'était l'attraction à l'entrée du salon. Pas de selfie avec King King, j'étais seule pour cette sortie.
Pour plus d'images du salon du chocolat ... rendez-vous ici
Êtes-vous allés au Salon du Chocolat ? Avez-vous aimé ? 
 
King Kong au Salon du Chocolat - Andara Violette
Halloween ... 
J'avoue ... je n'ai jamais fêté Halloween. Ce n'est pas une fête qui a fait partie de ma jeunesse et je n'en vois pas vraiment l'utilité. Mais cette année, en apercevant ces citrouilles en chocolat j'ai trouvé l'idée originale ... une fête d'Halloween gourmande cela me va.
Et vous, fêtez-vous Halloween ?

Halloween ... Citrouille en chocolat Le derf - Andara Violette
Été indien ... 
Je suis en vacances depuis mercredi soir ... et pour ce début de vacances j'ai été gâtée ! Un bel été indien, on peut profiter du soleil et cela fait du bien. Dommage, la pluie arrive pour la poursuite de mes vacances ... 
 
Ete indien - Andara Violette
Et pour vous, comment s'est passé cette semaine ?




  Bonne semaine à vous ... 
Pour ma part ... Je suis en congés,
Alors je vais me reposer ...  
Bonne reprise pour celles et ceux qui reprennent la route du travail

 
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram
 
Et également sur ma page Facebook


2 commentaires:

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)