mercredi 5 novembre 2014

Kala vous présente la Kittybox d'octobre ... jolie découverte !

En octobre, Lou et Kala ont été gâtées.
Elles ont reçu une seconde box spéciale chat ... La Kittybox 

 Nous ne connaissions pas cette box,
Et quand il nous a été proposé de la découvrir,
J'ai accepté.
Kittybox était un concurrent de Miaoubox,
Une box que nous connaissions
Et maintenant, les deux box se sont rapprochées,
Et appartiennent à la société Animalbox.

Kala vous présente la kittybox d'octobre ... 

Kala découvre sa kittybox - Andara Violette
Kala découvre sa kittybox - Andara Violette

Place au contenu détaillé ...

Deux jouets ... 
Deux souris en tricot, colorés, elles ont de suite interpellé Kala qui a sélectionné ce jeu dans la box ! Et une canne papillon avec un bout en plumes ...  de quoi attiser la curiosité de mes deux fauves ... C'est surtout Lou qui est fan de ces cannes et celle-ci lui a plu de suite !
Jouets dans la Kittybox d'octobre 2014 - Andara Violette
Croquettes à la volaille (Equilibre et Instinct)
Ces croquettes n'ont pas encore été goutées par mes deux fauves. Affaire à suivre prochainement.
Croquettes dans kittybox octobre 2014 - Andara Violette
Des lingettes pour l'hygiène des yeux, oreilles et truffe (Vitakraft) 
C'est typiquement le genre de produit que j'utilise en période de vacances, si je pars avec Lou et Kala. C'est pratique et toujours utile. Je ne connaissais pas celles-ci, et pourrai les tester au prochain voyage.
Lingettes hygiène pour chat dans kittybox octobre 2014 - Andara Violette
Un paquet de friandises ... au poulet (Riga)
Lou et Kala sont gourmandes, et les friandises sont prévues les week-end. Nous n'avons pas encore testé celles-ci, mais elles le seront très vite. 
Kala est fan de poulet, et n'hésiterait pas à en piquer dans nos assiettes si on ne la surveillait pas ... elle devrait donc les apprécier.
Gourmandises dans kittybox octobre 2014 - Andara Violette
Un pochon ... 
Bag kittybox octobre 2014 - Andara violette
et un petit magazine ... 

Mon avis ... Enfin notre avis ! 
Cette box est proposée à 14,90€ / mois pour un abonnement de 12 mois, ou à 17,90€ la boîte. Dans cette box, on retrouve cinq articles, sélectionnés selon les besoins de notre compagnon à quatre pattes.
Craquer pour cette box c'est également une bonne action : eh oui, une partie des bénéfices est reversée à des associations de défense des animaux.

Et pour ce premier test, j'avoue que j'ai été agréablement surprise. L'ensemble des produits m'a plu, et les jouets ont déjà été validés par Lou et Kala. Le pochon sera toujours utile. 

Je ne pense pas que nous nous abonnerions mensuellement, les jouets s'accumuleraient et elles ne joueraient pas avez tous. Pour les croquettes et friandises, autant Lou est svelte, autant  Kala doit surveiller son poids ... et toutes deux ont un estomac sensible. Chez nous, c'est plutôt croquettes de régime et également pour estomac fragile. 

Par contre, une box de temps en temps nous validons, pour les surprises et la découverte de nouveaux produits ! 

Et également, une box pour faire un cadeau en cette fin d'année, pour les amoureux des chats ... c'est vraiment une belle idée ! Et pour ceux qui ont un chien, pas de jaloux, il y a la Doggybox !

 Pour nous, la kittybox est donc une belle découverte,
Et nous vous la conseillons.

Et vous, connaissez-vous cette box ? 
Etes-vous tentés ?

Lou et Kala remercient Kittybox pour partenariat et cette découverte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)