vendredi 7 novembre 2014

De superbes robes de créateurs à croquer ...

Il y a quelques jours, vous avez lu mon billet spécial Salon du Chocolat.
Si vous connaissez ce salon, 
Vous avez du remarquer qu'il y manquait un élément essentiel.

Les robes de créateurs ... 
C'est un rendez-vous incontournable de ce Salon !  

 Cette année,
Certaines robes des éditions précédentes ont été reproduites.
Elles étaient plus éloignées des gourmands,
Je trouve cela dommage, car on voyait un peu moins les détails
Et donc le travail d'orfèvre des chocolatiers ! 

Mais j'ai tout de même photographié certaines des créations ...
Celles qui m'ont le plus interpellées,

Place à ma sélection de robes en chocolat ! 
Gâteau d'anniversaire 20e Salon du Chocolat - Andara Violette
Robes en chocolat - Andara Violette
Robes en chocolat - Andara Violette
Robes en chocolat - Andara Violette
Robes en chocolat - Andara Violette
Je suis toujours aussi fan de ces robes ... 
C'est un plaisir pour les yeux,
C'est un travail minutieux, 
De vraies créations ... 

Et vous, avez-vous vu ces robes lors de ce salon ? 
Qu'en avez-vous pensé ? 

6 commentaires:

  1. Ce travail de fou...magnifique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis toujours surprise quand je regarde ces robes ... que de talents !

      Supprimer
  2. rien vu rien su surement d etre dans un autre pays,dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces salons du chocolat existe un peu partout maintenant, mais ce je ne suis pas certaine que ces robes soient présentes dans beaucoup de salons ;-)

      Supprimer
  3. C'est impressionnant ce genre de pièces, je suis fan. C'est un travail hyper minutieux. J'adore, tu as eu de la chance de voir cela!!

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être pourras-tu les voir l'année prochaine ;-)
      Bises

      Supprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)