dimanche 23 novembre 2014

Un peu de moi sur Instagram ... Ma semaine en photos ! Part 58

Une semaine terminée
 Semaine chargée niveau travail,
Mon rendez-vous hebdo chez le dentiste,
Et la chanceuse que je suis se retrouve avec un morceau de lime cassé dans une dent.
Un passage par la case coiffeur ... 
Et un week-end passé trop vite !

Place aux photos ... 

Balcon en fleurs ... 
Nous sommes en Novembre et pourtant mes géraniums sont encore en fleurs ... et sont presque plus beaux que pendant l'été ! Je me retrouve donc avec un joli balcon fleuri de géraniums et de pensées.
Et chez vous, trouve-t-on encore des géraniums et autres fleurs estivales ?

De jolis géraniums en novembre - Andara Violette
Jolie manucure ... 
Cette semaine je vous ai présenté dans un billet le nouveau vernis l'Oréal Totally d'Accord. Je suis tombée sous le charme de cette nuance, facile à porter et qui modernise un look !
Vous aimez ?
 
Mes ongles en Totally d'Accord - Andara Violette
Addiction aux bougies ... 
J'avoue, j'aime les bougies ... et j'apprécie leur jolie lumière le soir, et les notes parfumées qu'elles peuvent produire. J'ai évidemment plusieurs marques présentes chez moi ... 
Celle qui est allumée est au bambou, elle donne des notes fraiches et très vertes.
Et vous, fan des bougies ? 

Addict aux bougies - Andara Violette
Beaujolais nouveau et repas entre collègues ... 
Cette semaine, le beaujolais nouveau est arrivé. Avec des collègues nous avons profité de cette sortie pour aller au restaurant. Direction la Cadole à Vincennes ... 
Le beaujolais nouveau "Les griottes" était bon, j'ai apprécié et c'est rare pour le noter.
 
Beaujolais nouveau 2014 - Andara Violette
Et j'ai déguster avec ce beaujolais, une délicieuse salade "chèvre, figue et canard fumé", ainsi qu'un parmentier aux deux patates ! Une adresse à retenir ! 
Vous connaissez cette adresse à Vincennes  ? 
Avez-vous fêté le Beaujolais nouveau ?

Salade de chèvre, canard fumé et figues - Andara Violette
Parmentier de canard aux 2 patates - Andara Violette
 
Et pour vous, comment s'est passé cette semaine ?


  Bonne semaine à vous ... 

 
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram
 
Et également sur ma page Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)