jeudi 27 novembre 2014

Horror movie ... une Miaoubox présentée par Kala !

Il y a quelques jours,
Je suis revenue les bras chargés,
Et j'ai fait deux heureuses : Lou et Kala

La Miaoubox de Novembre était arrivée
Et attendait dans la boîte aux lettres!

A la maison, les box sont rares ... 
Je ne suis pas fan des surprises pour moi !


Par contre, 
Les box pour mes deux fauves, 
C'est toujours sympa à découvrir ! 
Et elles sont souvent présentes dans ma boite aux lettres.

Le thème du mois de Novembre : Horror Movie
 Et des cadeaux autour de ce thème ... 

 
  Kala vous présente cette box ... 
Avec une apparition de Lou
D'abord ...  Kala découvre et prend la pose :

Miaoubox Horror Movie - Andara Violette
Miaoubox Horror Movie - Andara Violette
Miaoubox Horror Movie - Andara Violette

Ensuite ... Lou squatte la box ... 
Histoire de ne pas partager !

Miaoubox Horror Movie - Andara Violette

Présentation de la Miaoubox Horror Movie  ....

Le Miaou Mag ...
Un ptit mag toujours sympa à lire, quelques conseils, des photos et un aperçu des produits de la box du mois.

Miaoubox Horror Movie - Andara Violette
Le jouet qui fait peur ... la chauve-souris Anka 
Un jouet en tissus, un fil en élastique, de quoi ravir nos compagnons à quatre pattes. Lou et Kala sont fans de ce type de jouet ! Elles courent après, et peuvent jouer un bon moment.

Miaoubox Horror Movie - Andara Violette
Une chouette 4Cats ... 
Un jouet avec du Catnip, et cousu main (un bon point). Il est devenu le doudou de Lou, elle adore les jouets avec de l'herbe à chat. 
  
Miaoubox Horror Movie - Andara Violette
La pâtée du mois ... 
Deux boîtes de pâtée Equilibe et Instinct à base de viandes de bœuf fraiches. Pas encore goutées ... mais elle devraient plaire à mes deux gourmandes.
 
Miaoubox Horror Movie - Andara Violette
Friandise à l'herbe à chat ... 
Je ne connaissais pas, et donc une découverte du mois ! La marque Avanti nous propose des croquettes fourrées avec de l’herbe à chat, qui facilite la digestion et aide à régurgiter les boules de poils. Test à venir ... mais Lou et Kala appréciant l'herbe à chat ça devrait leur plaire !

Miaoubox Horror Movie - Andara Violette
Brosse adhésive anti-poils ... 
Indispensable pour tous les amis des animaux à poils ... de quoi avoir des vêtements et canapés nickels ! Un produit utile ! 

Miaoubox Horror Movie - Andara Violette
Herbe à chat Trixie ... 
Des graines d’herbe à faire pousser ... et à cultiver en intérieur ou extérieur ! De mon côté, la culture se fera sur le balcon. Ca fera deux heureuses ... et on verra si j'ai la main verte ! 

Miaoubox Horror Movie - Andara Violette

Une box testée et approuvée par toute la maison ! 


Et en cette période de fin d'année ... 
Jouer au Père Noël c'est facile ! 
La Miaoubox de Noël est disponible ici ... 
 6 produits à découvrir autour du sapin ! 
Un cadeau original je trouve !


De mon côté,  chaque année, 
Lou et Kala ont droit à des cadeaux !  

Et, chez vous : 
Achetez-vous un cadeau de Noël pour votre boule de poils ?

2 commentaires:

  1. Je ne savais pas qu'il existait des box pour chat!!!! Mais non, je ne lui fais pas de cadeau à Noël pourtant, promis, on l'aime beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)