mercredi 3 décembre 2014

Mes ongles en Dita de Nailmatic !

Mon addiction aux vernis à ongles se poursuit ,
Et avec elle, 
De nouvelles marques viennent agrandir ma collection.

Voici quelques semaines, 
J'ai croisé la route du Nail Truck de Gloss'UP.. .
Et évidemment j'ai craqué sur la marque Nailmatic.
Une marque qui propose plus de soixante nuances ! 

 Ma quête du vernis rouge idéal se poursuit ...
Et comme souvent, 
mon rouge préféré varie avec mon humeur du moment,
J'ai une belle collection de vernis aux notes rouges ! 

Le rouge qui m'a interpellé ? 
Le joli Dita ! 
 
Nailmatic Dita - Andara Violette
 
Dans le flacon ...

Un rouge franc, sans reflet, et lumineux.
Un rouge brillant, même sans top coat.


Mon avis sur Dita ... 

Un pinceau droit facile à utiliser
Moins large que les Essie version française, 
 Une texture fluide. 

L'application est facile :
Trois coups de pinceau et l'ongle est recouvert.

Un résultat uniforme avec deux couches.

Un vernis qui sèche rapidement, 
Et surtout une bonne tenue .
Avec un top coat, la tenue a été de quatre jour sans écailles ! 


 Un superbe rouge franc et profond,
Facile à porter,
Qui donne un côté chic et sexy à toutes tenues.


Et pour 6€ ... Il serait dommage de s'en priver !


Place aux photos du vernis porté,

Nailmatic Dita - Andara Violette
Nailmatic Dita - Andara Violette
Nailmatic Dita - Andara Violette
Nailmatic Dita - Andara Violette
Nailmatic Dita - Andara Violette

Et vous,
Aimez-vous cette nuance ?
Avez-vous craqué sur cette marque de vernis?


4 commentaires:

  1. très jolie couleur
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette couleur!
    J'en ai un qui ressemble : le rouge pop art de YSL.
    Par contre, je n'ai jamais testé les vernis Nailmatic, merci pour ta revue!
    Des bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A tester, ils sont à prix mini et de bonne qualité ;-)
      Bises

      Supprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)