dimanche 7 décembre 2014

Un peu de moi sur Instagram ... Ma semaine en photos ! Part 60

Une semaine terminée
Assez chargée je trouve ! 
Pas mal de boulot ... 
Je vais bientôt changer de poste donc je jongle entre deux agendas ... 
Visite chez mon nouveau dentiste ... 
Passage par la case ophtalmo 
Et donc recherche de mes nouvelles lunettes ...  
 
Place aux photos ... 
 
Perle de Lorraine ... 
Comme vous le savez, je suis originaire de Lorraine et reste attachée à mes racines. J'ai craqué sur ces délicieux chocolats de Franck Kestener : les Perles de Lorraine. Du chocolat, et surtout un cœur à base de mirabelle. On les trouve à Paris mais également à Sarreguemines ... et par internet ! 
Vous connaissez ces chocolats ? 

Perle de Lorraine - Andara Violette
Vitrine de Noël ... 
Un passage par Paris ... et une visite des vitrines de Noël des Galeries Lafayettes. Cette année, le thème est Monstre et Compagnie. Les plus jeunes semblent apprécier à voir ces ptites têtes regarder avec plaisir ces vitrines et interpeller les parents. Certaines vitrines sont vraiment jolies et j'ai aimé. 
Vous avez vu les vitrines des Galeries Lafayettes ? 
 
Vitrine de Noël Galerie Lafayette - Andara Violette
Illuminations de Noël ....
En décembre, les rues se parent de lumière et j'aime à les regarder. Depuis que j'ai un Iphone j'en profite pour immortaliser celles qui me plaisent le plus ! 

Lumière de Noël - Andara Violette
Tenue d'un jour ... 
Le froid arrive doucement ... et donc, je ressors les bottes avec plaisir ! Et qui dit bottes dit jupe ... Total look 123 sur cette photo (ma penderie est un mini magasin 123 en fait !), j'ai profité des promos des derniers jours.
Vous aimez ce look ? Et vous, aimez-vous porter des bottes à cette saison ?
 
Tenue d'un jour - Andara Violette
Saint-Nicolas ...
Encore une note lorraine dans ce billet ... et sa tradition de la Saint-Nicolas. J'ai beau être à Paris, je reste fidèle à cette tradition. Cette année, j'avais rapporter des pains d'épices de mon précédent séjour en lorraine : de délicieux pains d'épices des Sœurs Macaron de Nancy !  Pour l'anecdote, je les avais caché pour que mon Chéri ne les trouve pas, et c'est moi qui ai galéré pour les retrouver à temps.
Et vous, fêtez-vous la Saint-Nicolas ?
 
Saint- Nicolas en pain d'épice - Andara Violette
Maille ... 
La moutarde Maille, tout le monde connait. Mais connaissez-vous les moutardes servies à la pompe ?! Moi je suis fan de cette version, et je retourne régulièrement à la boutique Maille Place de la Madeleine à Paris. J'y suis passé cette semaine, et il y avait pas mal de monde en boutique. 

Moutarde Maille - Andara Violette
 
Et pour vous, comment s'est passé cette semaine ?


  Bonne semaine à vous ... 

 
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram
 
Et également sur ma page Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)