dimanche 14 décembre 2014

Idées cadeaux pour Noël ... Louise et Gab vous gâte avec un code promo !

Noël approche à grands pas ... 
Je vais vous concocter quelques billets pour cette occasion.
Et je vais vous souffler quelques idées cadeaux ... 

Un billet spécial cadeaux pour femmes et jeunes demoiselles ! 

Je vous ai présenté Louise et Gab l'année dernière,
Une jolie marque que j'apprécie,
Une marque qui a débuté en proposant un sac convertible,
Idée de Claire lors d'un voyage à l'étranger ... 

Une marque qui grandit,
Et qui maintenant propose des pochettes, 
Des sacoches, des portefeuilles ...  

Voici une sélection mais le site Louise et Gab propose un choix plus grand !
 

Une jolie pochette ... 
Louise et Gab - Andara Violette
Une sacoche ... 
Louise et Gab - Andara Violette
Le sac convertible ... à porter à l'épaule ou en sac à dos !
Louise et Gab - Andara Violette
Une sacoche ...
Louise et Gab - Andara Violette
Et pour profiter des fêtes et faire encore plus de cadeaux, 
Louise et Gab vous propose un code promo valable jusqu'au 25 décembre ! 
Le code : LouiseetGabNOEL
 
Code promo Noël 2014 chez Louise et Gab - Andara Violette


Avez-vous déjà trouvé vos cadeaux ? 
Ou êtes-vous encore un train de les chercher ? 

Que pensez-vous de cette jolie marque ? 

 

2 commentaires:

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)