mardi 31 mars 2009

Je me dévoile à nouveau ... taguée !

Un nouveau tag .. cette fois c'est Caprice qui m'a taguée !
Je vais donc me dévoiler un peu plus ...

Diamants ou Perles?
Euh … les deux ne sont pas incompatibles …
Ma bague de fiançaille est en diamant ... et je craquerai certainement un jour sur des perles !
BO Chance of LOve de Mauboussin

Quel était le dernier film que tu as vu?
Martyrs ce dimanche soir ! Déconseillé aux âmes sensibles, mais je suis fan de ce type de film !
J’ai vu Twilight le week end précédent (mais déçue par rapport au livre !)

Ta série préférée?
Dr. House, Dexter, Bones,FBI portés disparus, Cold Case etc Je découvre Sex And The City et voilà que j’apprécie !

Petit déjeuner préféré?
Thé et croissants (amande ou praliné, tiède c’est encore mieux !) mais bon, chaque matin c’est thé et biscottes !

Deuxième prénom?
Euh … on rigole pas c’est le prénom de ma grand-mère ! Simone … très moderne !

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout?
Il y en a beaucoup … mais surtout huitres et escargots !

Prénoms préférés du moment?
En prénoms féminins, j’aime bien Rose, Violette, Ambre, Mathilde … en garçon … Je donne ma langue au choix en fait !

Quelle voiture conduis-tu ?
Ben j’ai le permis depuis pas mal d’années, mais arrivée sur Paris j’ai arrêté de conduire !

Quels traits de caractère n'aimes-tu pas?
Les personnes prétentieuses me posent soucis ...

Habits préférés?
Un tailleur pantalon … avec pantalon large de préférence !
Tailleur Mexx en photo

Si tu pouvais partir n'importe où en avion, tu irais où?
Ben si je peux, je zappe l’avion …

Où veux-tu passer ta retraite?
Ben j’ai encore du temps devant moi … la vie réserve des surprises donc on verra !

De quel anniversaire te souviens-tu?
Anniversaire proche de Noel donc j’ai rarement des souvenirs … celui de mes 30 ans m’a limité traumatisé !

Ta date d'anniversaire?
2 jours avant Noel …

Si tu étais une couleur?
Devinez !

Chocolat ou Vanille?
Chocolat … noir de préférence ! sauf en glace !
Dernière personne au téléphone?
Ma maman …

Sucré ou Salé?
Sucré … Sucré et Sucré !

Depuis combien d'années travailles-tu au même endroit?
Depuis à peu près 9 mois … après être restée plus de 7 ans et demi au même endroit j’ai changé de travail !

Voilà ...
Je tague :
Mademoiselle C.
La petite vie d'une cerise
Tendry Gourmandise

16 commentaires:

  1. magnifique bague!j'adore les diamants tout de meme!

    RépondreSupprimer
  2. C'est ta bague de finaçaille en photo? Elle est vraiment magnifique. Moi je trouve ça trop beau les diaments mais personne ne m'en a encore offert!! Ha si suis-je bête un petit pendentif diamant très joli pr mes 1 ans!!!
    Parait que les diamants st les meilleurs amis des femmmes!!

    RépondreSupprimer
  3. @ Milune : la photo c'est une des boucle d'oreille de la gamme de ma bague de fiançaille :-)
    Je ne la quitte plus cette bague ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Mais pourquoi t'a zapper l'avion! O_O on est bien curieuse de savoir quelle pays tu aime visiter quoi , allez...soit sympa...!^^lol
    xo

    RépondreSupprimer
  5. elle doit être très jolie alors cette bague !

    RépondreSupprimer
  6. Et bien on ne s'est pas foutu de toi avec la bague de fiançaille lol

    Bsx simone !!! ^^

    RépondreSupprimer
  7. très très jolie! Je suis amoureux :D

    RépondreSupprimer
  8. WhaoOouh! Joli, très joli bague!
    J'ai appris un tas de truc sur toi...

    Kisses et Bonne Soirée la Miss.
    http://unedandymelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Ravie d'en connaître encore plus sur toi......Ilona

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'ai bien aimé Martyrs, mais il est vraiment gore! Enfin... un bon film quand même.
    Bisous Simone! ;)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce genre de petit quizz perso, ça permet de mieux te connaître et c'est un plaisir!

    RépondreSupprimer
  12. d'accord avec toute le monde, la bague est sublime !!!!

    RépondreSupprimer
  13. On veut la même bague de fiancailles, la Chance Of Love.
    Je laisse trainer un catalogue Mauboussin depuis quelques mois négligement lol.

    RépondreSupprimer
  14. Cette bague est magnifique! J'en rêve depuis sa sortie en 2004...

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)