lundi 9 mars 2009

Ptit make up des yeux avec Club de MAC

Depuis quelques temps je ma maquille régulièrement avec un fard à paupière MAC de la nuance CLUB ...
J'ai utilisé cette nuance avec une nuance rose très claire en base, pour permettre d'atténuer la cette nuance assez foncée ...
.
La description de cette nuance c'est : brun rougeâtre sourd au chatoiement vert opalescent.
Euh ... oui mais encore ! Rien de plus simple pour visualiser le rendu ... il suffit de poster des photos !
.
Make up sans flash en intérieur (nuance plus claire qu'en vrai) :
.
Make-up sans flash "sous le soleil" :
.
Je référence cette nuance dans mes basics, facile à porter, facile à estomper ... donc à avoir dans sa trousse beauté !

13 commentaires:

  1. Toujours sympa tes tutos make up !! =)
    jadore

    (ps: si tu es sur paris le 14 mars tu es la bienvenue au rdv bloggeuse =) bisouuu

    RépondreSupprimer
  2. sympa cette couleur, elle rend bien! j'aime beaucoup tes photos et articles sur le maquillage!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. T'es vraiment une pro du make-up eyes!!!!!
    Ilona

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, d'une photo avec flash à une photo sans flash, on a carrément l'impression qu'il s'agit d'une autre couleur !!!
    C'est une excellente idée d'avoir pris le soin de nous faire une photo à la lumière du jour ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli! tout à fait d'accord avec Nougat Pistache, c'est fou la différence avec et sans flash!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. T'es vraiment douée pr les effets sur les paupières toi! C'est INCONTESTABLE!

    Tu maquillerais à domicile?!

    Kisses.

    http://unedandymelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. trÈs très jolie. J'aime cette make-up.

    RépondreSupprimer
  8. Okiii! ;o)

    Je serai ravie d'être maquillée par tes soins. Tu as du talent!!

    XOXO.

    RépondreSupprimer
  9. merci pour vos commentaires :-)

    @Melody : si un jour j'en ai l'occasion j'en serais ravie ! Côté stock j'ai de la réserve en plus |o|

    RépondreSupprimer
  10. je suis une inconditionnelle des fards à paupière MAC. celui-là est superbe, mais la description par la marquelaisse songeuse ... ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Jolie réalisation!
    Comme je me lance dans le FàP je suis contente d'avoir des conseils!!

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)