samedi 28 mars 2009

Après un Tag ... je me dévoile un peu ...

J'ai été taguée par Shopaholic ... et FashOnEarth ... et Melle Anne Charlotte
Je dois vous dévoiler 7 choses que vous ignorez chez moi ... et normalement je dois taguer 7 blogs que j'apprécie ! Bon, ca risque d'être difficile, je pense que certains de mes blogs ont déjà été tagués !

Allez, je me dévoile !

1. J'ai été une acheteuse compulsive de maquillage ... je collectionne les palettes, les fards à paupière, les blush .... mais je me soigne !
Palette MAC puis Palettes Shu Uemura puis Fards à paupière / blush Shu Uemura avec palette Art Deco
2. Je suis fille unique ... Toute petite j'aurais aimé avoir un grand frère et mes parents m'ont dit que cela n'était pas possible !
3. Mon gateau d'anniversaire chaque année ... une bûche ! (je ne suis pourtant pas née le 25 ... mais pas loin !)


4. J'aime me balader le long de la Marne .... (mais aussi en forêt, en montagne ...)
5. J'aime beaucoup l'ambre ... surtout celui de couleur verte et également le couleur "citron" ...

6. Je suis fan de rallye ...
Photo perso au rallye Vosges Alsace - et photo de la voiture de S. Loeb !

7. J'adore les cactus ... mais ils sont posés au-dessus d'une armoire à cause de mes minettes !

Et voilà .... je tague
en espérant que vous n'avez pas déjà été taguée avec celui-ci !

14 commentaires:

  1. fan de rallye je l'aurais pas deviné celle là, mais pour la collection de maquillage c'est explicite, comment être aussi douée avec le make up sinon ... =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le tag, j'ai d'ailleurs répondu ! J'aurais pas cru que tu aimais tout ce qui est rallye, comme quoi ! Et marrant l'histoire des cactus !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très contente de mieux te connaître !
    Bisous ma belle
    Clo'

    RépondreSupprimer
  4. Les cactus j'adore ça aussi !
    Je crois que j'en mettrai bien chez moi. J'aime surtout ceux qui font des petites fleurs archi mignonnes :)

    RépondreSupprimer
  5. Hi hi moi aussi à une époque je collectionnait les palettes de maquillages j'en ai des 10zaines puis les fards à paupières ça ne part vraiment pas vite je trouve!! Au moins j'ai toutes les couleurs mais je crois aussi que j'ai tout ce qu'il faut pr ma vie entierre!!!

    RépondreSupprimer
  6. tiens c'est rigolo la buche, et le rallye aussi étonnant!
    c'est sympa de savoir tout ça sur toi!
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Ravie d'en savoir un peu plus sur toi....Fan de make-up, ça je savais.....Moi aussi je suis fille unique et j'aime les cactus!!!!

    RépondreSupprimer
  8. c'est marrant les tags, on en apprend un peu plus sur les bloggeuses !

    RépondreSupprimer
  9. pour le maquillage je m'en doutais un peu par contraire pour les rallyes au contraire je ne m'y attendais pas :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. merci pour le tag, réponse demain !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ooh tu aimes le rallye? C'est dingue ce qu'on peut apprendre sur les gens avec ces tags ;) Moi aussi à un moment donné j'achetais plein de maquillage...mtnt c'est les fringues :P Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. Contente de te connaître un peu plus :)
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  13. enfin j'ai répondu à ton tag!!

    à bientôt!

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)