samedi 21 mars 2009

Make up printanier ... Showflower de MAC

Le printemps est là ... après une superbe semaine, j'avais envie de faire un make up printanier !
Je me suis donc tournée vers un quad de MAC, un de ceux que je préfère d'ailleurs !
Il s'agit du Quad Showflower !
Ce quad contient :
  • un fard beige rosé irisé
  • un vert d'eau irisé
  • un violet irisé
  • une nuance difficile à décrire, superbe, un "prune" foncé à reflets ...
J'ai opté pour l'utilisation de toutes les couleurs de ce quad ! Toutes appliquées au pinceau pour un meilleur résultat !
Voici comment j'ai maquillé mes yeux :
  • Le beige rosé sous l'arcade pour éclairer.
  • Le vert d'eau sur toutes la paupière mobile, puis une seconde couche de fard sur toute la mobile, cette fois le violet .... Je "mélange" bien ces deux couleurs au pinceau !
  • Puis j'applique le "prune" foncé dans le coin externe (sur 1/3 de la paupière environ) puis dans le creux de la paupière ...
  • J'applique ensuite en touche lumière le vert d'eau au coin interne ...
  • Et enfin un touche de khol Bobbi Brown nuance Violet Ink au ras des cils supérieurs et inférieur, pour terminer par le mascara, indispensable à tout maquillage !



Pour les lèvres, j'avais opté pour un rouge nuance "bois de rose" de Fresh avec une touche glossy de Laura Mercier "Pink Quartz".
Et voilà ...
j'ai même eu une gentille remarque de mon Chéri sur ce maquillage ! Très rare en plus !

13 commentaires:

  1. C'est vraiment très joli encore une fois. Tu sais très bien mettre tes yeux en valeur.
    Puis MAC c'est une très bonne marque de maquillage les fard se dégradent super bien. Dommage que ce soit si cher sinon j'hachèterais tout mon maquillage de cette marque!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est sublime! d'une légèreté!O_o

    j'aime beaucoup!!
    kischou et bonne soirée ma belle

    RépondreSupprimer
  3. vraiment très joli ce maquillage! j'ai découvert la marque MAC grâce à toi et je crois que dans pas longtemps je vais m'acheter une petite palette de couleurs! j'aime beaucoup le résultat!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. très jolie palette!ce ton te va très bien!

    RépondreSupprimer
  5. C'est encore plus joli je trouve !

    RépondreSupprimer
  6. A s'y méprendre, on irait la Shiseido dont tu nous parles dans un précédent billet. ;)
    Ton maquillage est une fois de plus très bien réussi, tu es très douée!

    Mel

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli maquillage, je suis aussi en plein test pour le moment...à suivre dans quelques jours sur mon blog...:)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes gentils commentaires :)
    Elles sont vraiment jolies les couleurs de ta palette MAC, j'aime beaucoup cette marque de maquillage, en tout cas tu te maquille super bien. Je devrai te demander des conseils lol
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  9. Ces couleurs irisées ont un rendu sublime! Trés bon choix!

    RépondreSupprimer
  10. décidément, je trouve que tu es douée pour le maquillage et si monsieur est d'accord ... ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'ai des tonnes de produits MAC mais aucun quad, et celui la est vraiment genial!
    Ton make up est vraiment très nude, de jolies couleurs toutes douces qui te vont bien!
    Le liner est juste un peu tramblotant mais ca c'est vachement dur a reussir je trouve!
    Merci pour ton commentaire

    -A.

    RépondreSupprimer
  12. Très joli.
    Et le trait de liner prune est très bien !!

    RépondreSupprimer
  13. ravissant !! j'adore vraiment ta façon de te maquiller !

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)