mardi 24 mars 2009

Et zou ... un ptit chemisier dans ma penderie !

Et voilà ... malgrès le retour à des températures plus froides, j'ai craqué sur un ptit chemisier de la marque Cop.Copine
Il y avait du blanc, du bleu ciel et du rose ... J'ai craqué sur le rose !

Il ne reste plus qu'à attendre des températures plus clémentes !

21 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, mais je crois que le froid repointe le bout de son nez !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, c'est le genre de choses que j'achèterais pour moi..........Bizzz, ilona

    RépondreSupprimer
  3. Il est très mignon, en plus le rose est une couleur phare de l'été donc c'est tout benef' :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est sur que là si tu avais dû le mettre aujourd'hui tu aurais congelé!!! Remarque moi me suis HT une chemise d'été chez Levi's juste ap Noël je l'ai mise tout l'hiver avec un petit sous pull col roulé noir.

    RépondreSupprimer
  5. un petit chemisier rose, c'est top, j'adore, très printanier!
    biz

    RépondreSupprimer
  6. très beau et la matière doit être agréable

    RépondreSupprimer
  7. Fais toi plaisir, porté avec un gilet ça rendra tout aussi bien :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. très sympa, j'adore!
    je suis de toute façon une inconditionnelle de cop'copine!

    RépondreSupprimer
  9. et oui! je trouve qu'il nous tarde toute les beaux jours!

    RépondreSupprimer
  10. ah oui je veux bien des températures plus clémentes moi aussi !

    RépondreSupprimer
  11. Dehors il fait moins beau que ces derniers jours...arrggh chui over ...je pensais que le beau temps allais durer mais pfff...snif
    ton chemisier est super top!
    un bisous ensoleiller qua même!!^^

    RépondreSupprimer
  12. Il est tout simplement adorable mais dommage que le temps soit plutôt contrarié en ce moment !

    RépondreSupprimer
  13. Très mignon, j'aime beaucoup le vieux rose.. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. j'aime bien!! j'ai hate de la voir porter

    RépondreSupprimer
  15. tu as bien fait de choisir cette couleur, ce rose est très joli !

    RépondreSupprimer
  16. J'aimerais bien voir ce que ça rend sur toi, pqe sur un cintre, on voit pas grand chose quand même ...

    RépondreSupprimer
  17. What a lovely colour!

    à bientot! :)

    Nesli

    RépondreSupprimer
  18. Simple & beau ! J'adore !

    Je t'ai taguée !

    RépondreSupprimer
  19. Ben là je crois que c'est raté pour les températures clémentes mais avec un petit gilet, ça pourra être sympa!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Sympa ce p'ti chemisier! Il a l'air tout doux. Vite, viiiite 20°c ;o)

    Kisses et Bon Week-end.
    http://unedandymelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Il est tout mignon ce ptit chemisier! Violette-rose addict ;) Bisous

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)