mardi 3 mars 2009

Retour de week-end ... bientôt le printemps ?

Me revoici rentrée sur la région parisienne ...
Ce ptit week end vosgien s'est bien passé et cela m'a fait du bien ! La météo a été plutôt bonne, et j'ai fait quelques balades !
Me revoici donc de retour sur les blogs ... je reviendrai vous lire doucement mais surement, histoire de rattraper le retard dans mes lectures !
Le printemps serait-il pour bientôt ? En tout cas, dans les Vosges, le soleil revient ... et voici des fleurs pour mon retour : perce neige ... en pleine floraison dans le jardin de mes parents !

8 commentaires:

  1. Te voici de retour, j'espère que tu as rechargé les batteries et que tu as profité du bon air!
    Les perces-neige, ça c'est vraiment annonciateur du printemps!!!
    Bizzz et à ton prochain post. Ilona

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui le printemps...si seulement ! Il pointe le bout de son nez mais s'en va comme il est arrivé !
    Le soeil, les shorts... alala. ca donne envie !

    Je suis enfin de retour !

    -A.

    RépondreSupprimer
  3. Des petites fleuuuuuuuuuurs !!

    Vive le printemps !

    RépondreSupprimer
  4. On l'attend avec impatience le printemps !!! Bon retour ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Je commençais à m'inquiéter de ne plus rien voir de neuf ici moi !
    A bientot miss

    Mel

    RépondreSupprimer
  6. oh bienvenue Ma belle! j'espère que tes escapades ce sont bien passer!
    un row poutou et pi see you on my bloug:
    http://www.ticoda.com/

    RépondreSupprimer
  7. ça me donne tellement envie d'avoir un jardin ! :(

    RépondreSupprimer
  8. J'en veux j'en veux du printemps !

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)