jeudi 2 avril 2009

Occupée ... par du shopping ! Demain je me confesse !

Je reviens à peine de shopping ... j'adore ce type de ventes privées !

Demain je me confesse ... en partie ou entièrement !

Je reviens vous lire dès demain !




10 commentaires:

  1. quel dommage je serais pas là : je pars en vacances

    RépondreSupprimer
  2. hihi rien de tel que le shopping!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Impatiente de voir ta confession ;-)

    Ps: je t ai tagguée :D

    RépondreSupprimer
  4. alors ? alors ? quoi de nouveau dans ton armoire ? :D

    RépondreSupprimer
  5. tu as réussi à avoir une invit pour la VP Brontibay ??? chapeau bas !!! j'ai hâte de voir tes achats !

    RépondreSupprimer
  6. Tu ns montreras tes hachats????

    RépondreSupprimer
  7. La suite au prochain épisode... Suspense!
    Un budget? ;o)

    XOXO.
    http://unedandymelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. @ Estelle : oui j'ai eu une invit :-) et j'avais déjà eu celle de l'année dernière grâce à une amie ... et déjà des achats l'année dernière |o|

    @ Melody : j'étais partie sans de réelle idée pour le budget ... pas de chance ceux qui me plaisaient le plus étaient les plus chers |o| j'ai donc du me freiner ...

    RépondreSupprimer
  9. j'adore les ventes privées aussi on y trouve toujours des super trucs

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)