dimanche 28 septembre 2014

Un peu de moi sur Instagram ... Ma semaine en photos ! Part 50

Une semaine terminée
Encore une semaine bien remplie au travail. 
Une semaine digne d'un été indien, 
Qui ferait regretter de ne pas être en vacances ... 
 
Place à ma sélection de photos ...

Kala et sa Miaoubox de Septembre ...
Kala aime les surprises, Kala est gourmande, Kala aime jouer ... Et Kala vient de fêter ses 7 ans !
Le cadeau idéal pour elle  : une Miaoubox ! 
Elle vous a fait découvrir celle de Septembre ici 
Et elle serait bien tentée par celle d'octobre ... Une spéciale animalis !
Et chez vous, vos ptits fauves ont-ils reçu une Miaoubox ?

Kala et sa Miaoubox - Andara Violette

L'opéra Garnier ...
Une réunion parisienne de bon matin ... 
C'est une bonne excuse pour arriver un peu plus tôt et jouer les touristes quelques minutes de bon matin ... Et donc avant l'affluence touristique !
Les parisiennes, aimez-vous ces instants sans touristes ?

Opéra Garnier - Andara Violette

Gourmandise ... Kawette
Mon pâtissier et moi une grande histoire ... 
Il propose (trop) souvent de nouveaux gâteaux. Toujours jolis à regarder, source de tentation ... Et encore une fois j'ai craqué. 
Cette fois c'est une tarte au citron, surmontée de crème noisette et cacahuète ... D'où son nom Kawette ! Chéri et moi avons adoré cette association !
Et vous, auriez vous craqué ? 

Kawette ... un délicieux gâteau - Andara Violette

Balade et été indien ...
Ce mois de septembre est idéal, de belles journées ensoleillées, pas trop chaud mais assez pour conserver ses vêtements d'été. J'en profite pour photographier le ciel ... 

Ciel bleu - Andara Violette
- Andara Violette

Série du moment ...
Je viens de terminer Under The Dôme saison 2 ... 
Ce n'est pas la série du siècle mais cette saison 2 a été meilleure que la précédente. Cette fois j'ai mieux accroché et puis ... Pour le plaisir des yeux je vous laisse une ptit photo d'un acteur de la série - Mike Vogel - plutôt beau gosse.
Et vous avez vous regardé cette série ?

Beau Gosse "Mike Vogel" - Andara Violette


Comment s'est passé votre semaine ?
Avez-vous profité de ce bel été indien ?

  Bonne semaine à vous ...
 
 
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram
 
Et également sur ma page Facebook

6 commentaires:

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)