mercredi 1 octobre 2014

Octopussy d'Hipanema ... Craquage mais aussi déboires ...

J'ai longtemps résisté à la tentation des manchettes Hipanema
Mais voilà,
 C'était avant de croiser la nouvelle collection !
 Il y a trois semaines ... 
Mon regard s'est posé sur une vitrine qui exposait la nouvelle collection Hipanema.
Cette collection est très réussie.
J'y ai aperçu plusieurs manchettes me plaisant,
J'en ai essayé au moins cinq ! 
Des notes beiges, des notes rouges, 
Des notes bleues ... 
Mais mon coup de cœur c'est une manchette aux notes violettes,
Aux nombreux reflets. 
La manchette Octopussy !
Mon premier bracelet Hipanema (70€) - Andara Violette

Craquage et déboire ... 

Vous avez deviné :
J'ai acheté cette manchette dans cette boutique.
La vendeuse m'a conseillé de garder le ticket de caisse,
Au cas où ... car ces manchettes restent fragiles.
Je suis plutôt poisseuse ... 
Alors j'ai gardé ce ticket précieusement

J'ai porté cette manchette trois jours
Et puis ... 
Un des bracelets s'est rompu en pleine rue ! 
Je n'ai pas réussi à retrouver toutes les perles ...
Bref grosse déception !

La boutique a repris la manchette,
Elle assure le retour durant le premier mois suivant l'achat ... 
Et s'est chargé de son renvoi chez Hipanema ... 

Vendredi la manchette était de retour ... 
Après deux semaines d'attente, j'étais ravie.
Et là, mauvaise surprise ! 
A part ôter le fil du bracelet cassé rien n'avait été fait ! 
Imaginez ma tête ... 
Deux semaines à attendre ... pour rien !  

 Et là, je ne regrette pas cet achat en boutique plutôt que sur Internet.
La boutique m'a immédiatement remplacé la manchette 
Et poursuivra ses échanges avec Hipanema ...

Par contre, je crains que ma manchette craque à nouveau
Et là, il n'est plus sous garantie ... 


Premier achat et première déception ...  
Pour le moment, je suis plutôt déçue.
70€ ... 
Un bracelet cassé au bout de trois jours,
 Un sav qui n'a pas changé mon bracelet ... 
Et maintenant,  je crains d'avoir un bracelet qui rompe à nouveau.
ça fait cher !


Et vous,
Avez-vous craqué sur Hipanema ? 
Avez-vous eu les mêmes déboires que moi ?  

 Malgré cela j'ai craqué sur une autre manchette ... 
On verra ... 
 

12 commentaires:

  1. Moi j'ai eu des problèmes d'allergie car il y a des traces de Nickel et ma fille en a eu un qui s'est cassé, je n'en achèterai plus je pense... Dommage car ils sont jolis, ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère ne pas être allergique ... vu que j'y suis souvent avec les bijoux fantaisie ....

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais eu de bracelet Hipanema! Je voulais pourtant m'en acheter un, j'adore ce type de bracelet!
    C'est fou qu'un bracelet d'une aussi bonne marque se casse en seulement trois jours!
    Après, j'espère pour eux que ce n'est qu'un défaut et non pas un problème récurrent de qualité!
    Des bisous

    Le monde des petites

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi que ce n'était qu"un défaut ... mais j'ai l'impression que le bracelet avec grosses perles est le point faible de ce modèle et que le risque est bien là !
      Bises

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais craqué sur ces bracelets car je les trouve extrêmement chers pour ce que c'est, à 70 euros tu as des bijoux fantaisies très beaux et de très belle qualité, là ça reste du bracelet en perles et tissus avec des matériaux loin d'être nobles, faut pas exagérer...alors si en plus ils sont fragiles et que le SAV ne suit pas c'est d'autant plus inadmissible...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que je m'attendais à une qualité meilleure ... les perles risquent de perdre vite de leur superbe, d'après ce que j'ai pu voir sur mon modèle. A suivre

      Supprimer
  4. Coucou miss,
    Oh non je n'ai pas craque pour un bracelet Hipanema, et je ne craquerai pas !
    Le prix est juste fou, je préfère les mettre ailleurs.
    Dommage que la qualité ne soit pas au rendez-vous.
    Des bisous, Créatilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que leur prix est élevé, et je pense que cet effet mode aide à leur vente. A ce prix on peut avoir de jolis bijoux même en argent
      Bises

      Supprimer
  5. J'ai eu le même souci que toi sur un bracelet au tout début de leur lancement
    Le mois été écoulé rien n'a été fait que mes yeux pour pleurer
    J'avais juré que jamais je ne recommencerai
    J'ai recraqué cette année on verra ....
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue au club des malchanceuses ...
      Tu as craqué sur quel modèle ?
      Bises

      Supprimer
  6. Le SAV est minable, aucun professionnalisme (j'ai eu des soucis aussi sur un maillot de bain à 100€ quand même)... Mieux vaut passer par une boutique, en effet ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca craint un SAV nul ... de mon côté la boutique a reçu une manchette pour mon échange où rien n'avait été fait, si ce n'est enlever le fil du bracelet cassé !

      Supprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)