dimanche 21 septembre 2014

Retour en douceur ...

Après une pause de quelques semaines
Je reviens doucement sur mon blog ... 
 
J'espère que vous allez bien 
et que votre rentrée s'est bien passée ! 

Hydrangeas en fleur ...

Fin Juillet, après un passage par la case docteur puis urgences ... je ne sais pas ce que j'ai eu. Le mois d'août a été mitigé niveau santé, mais avec les vacances, j'ai réussi à me reposer. J'espère que cela va donc aller niveau santé ! 

Depuis la reprise du travail, mes journées sont bien chargées ... 
Je rentre assez tard le soir, alors malgré mon retour sur le blog, mes billets resteront limités. J'espère que vous pourrez me lire au moins deux fois par semaine ... 
Mes lectures de blogs se poursuivront mais les commentaires moins nombreux ... Je ne vous oublie pas ! 


Par contre je reste présente quotidiennement sur Instagram ... pour publier au moins une photo quotidienne et surtout pour profiter des jolis instants des IGers ! 

N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram
    
Bonne semaine à toutes et tous ! 


3 commentaires:

  1. Rien de grave côté santé j'espère...j'ai l'impression que les vacances où l'on relâche la pression ça ne nous réussit pas toujours, moi aussi j'avais mal commencé les mienne en août, soucis de santé également, rien de grave, mais c'est toujours galère...

    A bientôt par ici ou sur Instagram ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle!
    J'espère que ce que tu as eu n'a pas été trop grave!!!
    Repose toi bien!!
    Contente que tu sois de retour!
    Des gros bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)