vendredi 26 septembre 2014

Mes ongles en Tutti Frutti de Chanel ...

Tutti Frutti de Chanel ... 
Référence 621 
Un vernis de la collection été 2014 de Chanel
Un vernis sur lequel j'ai craqué dès que je l'ai vu !
Et avec cet été indien, je le porte avec plaisir.

Chanel Tutti Frutti - Andara Violette
Dans le flacon ...

Une nuance aux notes estivales,
Une nuance aux notes corail rosé,
Une pointe de rouge dans ce corail en lumière artificielle, 
Des reflets dorés très discrets ...

Mon avis sur Tutti Frutti de Chanel ...

Un pinceau fin, 
Pour une application précise du vernis.
Une texture fluide, 
Qui permet une application facile du vernis.

Un résultat joli avec une seule couche, 
Mais pas assez uniforme à mon goût.
Alors deux couches sont nécessaires pour obtenir une belle nuance ! 

Un vernis qui sèche assez vite,
Et qui propose une tenue correcte, 
Trois jours sans écaille avec un top coat.

Une nuance plutôt corail dans le flacon,
Mais qui sur moi s'est avérée plutôt rosé corail en lumière naturelle.
Une nuance qui donne du peps ! 
Une nuance chic ... 
Que j'ai porté avec plaisir même en période d'entretiens professionnels.
Un bémol tout de même : son prix, environ 23€ ! 
Bref j'ai craqué ! 


Place aux photos du vernis porté, 

Chanel Tutti Frutti en lumière artificielle - Andara Violette


Chanel Tutti Frutti en lumière naturelle - Andara Violette
Chanel Tutti Frutti en lumière naturelle - Andara Violette
Chanel Tutti Frutti en lumière naturelle - Andara Violette
Chanel Tutti Frutti en lumière naturelle - Andara Violette
Chanel Tutti Frutti lumière artificielle - Andara Violette

Et vous,
Aimez-vous cette nuance ?
Avez-vous craqué sur ce vernis?


9 commentaires:

  1. Coucou :)

    Je trouve ce vernis super joli, sa couleur est vraiment belle et très chic.

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  2. Cette couleur est super jolie! <3
    Bises

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  3. Leur petit pinceau me fait râler à chaque fois mais Chanel reste le maître incontesté des jolies teintes de vernis et celui-ci est splendide et quatre saisons je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est fin ce pinceau, mais il reste facile à utiliser je trouve

      Supprimer
  4. Je ne connais pas les vernis Chanel mais la teinte est superbe.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chanel propose souvent de jolies nuances, mais ils sont chers ces vernis

      Supprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)