mercredi 1 mai 2013

Muguet ... Un peu de bonheur ...

1e mai ... 
La coutume veut qu'en offrant un brin de muguet ...
On porte bonheur pour l'année à venir .. 

Voici donc quelques notes de muguet ... 


Macarons Ladurée ... Muguet ! Délicieux ... disponibles jusqu'au 06 mai

Bougie Diptyque

Parfum Goutal

Thé Mariage Frères ... Lily Muguet

Et bien sur ... un superbe bouquet aux notes violettes comme je les aime (Interflora)

Bonne journée à toutes et tous ...

2 commentaires:

  1. Oh la bougie et le parfum, je les verrais bien chez moi !
    Plein de bonheur et merci pour ces quelques notes.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas fan de fleurs blanches, donc pas de parfum au muguet pour moi, mais en revanche, les macarons et le thé, miam !

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)