vendredi 24 mai 2013

Fête des mamans .. Ma sélection cadeaux !



J'ai eu envie de partager avec vous ma sélection "cadeaux fête des Mères" ... 

La fête des mamans est toute proche ...
Alors voici ma sélection cadeaux, sélection faite en pensant à ma maman, 
Alors tous ces cadeaux lui plairaient !

  • Un coffret de soin L'Occitane ... 
Tout comme moi maman apprécie la gamme amande (d'ailleurs ... sa box contient quelques produits de cette gamme !), je pourrai donc lui offrir le coffret Amande.  
Ce coffret contient un concentré de lait Amande 100ml, une huile de douche Amande 250ml, un savon gourmand amande 50g et une crèmes mains à croquer Amande 30ml. Proposé à 45€ au lieu de 52€ sur l'e-shop

Mais je pourrais aussi lui offrir un coffret Divine Immortelle, je pense qu'elle pourrait lui plaire !
Ce coffret contient une crème divine Immortelle 50ml, une mousse nettoyante lumière immortelle100ml et une eau essentielle Immortelle 50 ml. Proposé à 85€ au lieu de 94,5€



  • Un coffret de miniatures Kusmi Tea "Bien être" ... Maman aime beaucoup Be Cool, mais n'a pas encore découvert les autres ... Ce coffret propose un assortiment de boîtes miniatures réunit les 5 thés bien-être de Kusmi Tea : Detox, Be Cool, Sweet Love, Boost et Euphoria.Chaque miniature pèse 25g, sauf Be Cool qui est de 20g. Un prix plus léger : 19€

  • Quelques fleurs ... En bouquet mais cela reste éphémère ou en pot à planter sur son balcon ou dans son jardin ... Ma préférence va pour les plantes en pot !


  • Du parfum ...  En coffret ou seul ... Une sélection faite des parfums que ma maman aime et possède encore ... Sucrés, Orientaux ... Nous avons des goûts assez proches ! En ce moment, Séphora propose 20% de réduction sur les coffrets et Marionnaud 25% de réduction sur votre produit préféré ... Profitez en pour les cadeaux de votre maman !


  •  Une jolie bougie ou un parfum maison "Poudre de riz" Ladurée ... je craque sur les notes proposées et sur les packaging ...





















Voilà ma sélection cadeaux ... 
Mais j'aurais encore pu ajouter des accessoires (foulard, bijoux ..), un soin en institut, du maquillage, etc ... 
 
Si vous me lisez, Vous avez pu lire que j'ai déjà acheté un cadeau pour ma maman, 
Enfin, j'ai composé une box pour ma maman ... 
Reste à savoir si elle aimera,
En tout cas,elle y trouvera des produits qu'elle apprécie ! 
Cela me permet de lui offrir un vrai cadeau personnalisé ...
 
 
Et vous, avez-vous acheté le cadeau de votre maman ? 
Quel sera sont cadeaux ?  
 
 
Bon week-end à toutes et tous ... 

 

6 commentaires:

  1. J'ai opté pour la carte cadeau, c'est pas très original mais au moins elle choisit et comme elle habite loin c'est plus pratique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le moyen idéal pour ta maman de se faire plaisir avec ce qu'elle veut et surtout quand elle veut ;-)

      Supprimer
  2. Des cadeaux qui me plaisent beaucoup aussi.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. tous sont magnifiques bravo
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)