vendredi 3 mai 2013

My Little Paris et l'Occitane s'associent pour l'Echappée Belle !

Depuis quelques jours ... 
Plusieurs blogs ont présentés un bon plan ... 
L'Echappée Belle ...
My Little Paris et L'Occitane associés,
Et voilà une jolie pochette offerte dans les boutiques L'Occitane,
mais également sur l'e-shop L'Occitane .... 
Pochette offerte pour 20€ d'achat ... 


 Mais que trouve-t-on dans cette pochette ? 


1 boite BB Detox de Kusmi Tea 25g


1 savon amande 50g





1 concentré de lait amande 50 ml


1 huile de douche amande 35 ml


et bien sur la pochette très jolie et pratique pour y ranger ses produits make up ou autres ...



 
Fan de la gamme amande et du thé BB Détox ...
je ne pouvais pas manquer ce rendez-vous
  

Rendez-vous du 28 avril au 18 mai 2013, 
Dans la limite de stocks disponibles ... 
Voici la ptite affiche à présenter ou le code promo pour les achats par Internet .. 



Avez-vous profité de cette offre ou allez-vous essayer d'en profiter ?

5 commentaires:

  1. Je reve moi? Tu es revenu :D ça fait tr tr longtemps !! Bonne continuation ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message :-)
      Je reviens avec plaisir sur la blogosphère ;-)

      Supprimer
  2. bienvenue parmi nous cela faisait bien longtemps!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui ... Longue absence ...
      Ces derniers mois étaient difficiles, mais je reviens pour lire et écrire ... On se recroisera ;-)
      Merci pour ton message.

      Supprimer
  3. Cette box est vraiment chouette je trouve, ne serait-ce que pour le BB détox que je trouve délicieux ! Et j'avoue aussi avoir un gros faible pour tous les produits à l'amande de L'Occitane :)

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)