jeudi 21 mai 2009

Retour de shopping et jeux de chat !

Il y a quelques jours, je me suis fait plaisir chez Pablo (de G. Darel) lors d'une séance shopping ...
A peine arrivée, les deux minettes étaient déjà la tête dans mon sac, à le déplacer dans l'appartement ... Eh oui, elles adorent les sacs cartonnées pour y jouer !
.
Donc dès que je rentre de shopping, j'enlève rapidement les articles du sac et je le laisse ... il trouve vite preneuse !
La preuve en image !
.
Kala cachée dans un sac ... si si regardez bien !

Eh oui, la miss est bien cachée ... et bien sur la copine de jeu, Lou, n'est pas loin, puisque le but est de faire sortir Kala de sa cachette !

Prochain article ... vous présenter un de mes achats de chez Pablo, récupéré hier soir après une petite retouche !

15 commentaires:

  1. huummmm, il me tarde de voir ce qu'il y avait dans ce sac...avant le chat........Ilona...Tu nous montres ça bien vite!!!

    RépondreSupprimer
  2. comment ça tu ne connaissais pas mon blog???
    Je te laisse pourtant des coms...; pas curieuse de voir qui t'écris???
    Sinon, moi aussi je veux voir ce qu'il y avait dans le sac avant l'intrusion des minouts..

    RépondreSupprimer
  3. Anubis aussi adore ces sacs,Bastet lui a une preference pour les cartons Torrid ;O)

    RépondreSupprimer
  4. Tous pareils hihihi
    Quand je rentre de shopping, TAO essaye toujours de rentrer sa tête dans mes sacs ???? Mais bon, c'est pas le même gabarit LOL

    RépondreSupprimer
  5. Oh, elle est trop choupinou ! :) Elle donne envie de jouer avec elle. Elle a quel âge, cette mignone boule de poils ? :p

    RépondreSupprimer
  6. @ Fifi : cette boule de poils aura 2 ans en Septembre ! Elle fait ptite sur la photo mais faut pas croire, elles est plus "grosse" que sa copine de jeux !

    @ good girl : je connaissais un peu ... je venais de temps en temps seulement |o| Cette fois tu es dans ma liste de lecture, donc je devrais venir dès que tu proposeras un nouvel article :-)

    RépondreSupprimer
  7. Ah trop mignon, moi aussi elles s'amusent à sauter et à se cacher dans les grands sacs !!

    Mel

    RépondreSupprimer
  8. oh trop mimi les petits chats! j'ai hâte de voir ton achat!
    biz

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hate de voir tes achats !!
    Il est mignon ton chat !

    RépondreSupprimer
  10. Oh le beau chat! Le mien se cachait dans les chaussures quand il était petit, il fallait toujours le réveiller pour pouvoir les mettre!

    RépondreSupprimer
  11. Ma minette, c'est la même chose !
    Elle adore farfouiller dans les sacs.

    Du coup, y'en a plein éparpillés dans l'appart ! :-)

    RépondreSupprimer
  12. ça va, elles ont des gouts de luxe!

    RépondreSupprimer
  13. copie conforme de mon chat ^^

    merci pour ton commentaire,et je te souhaite une bonne écoute !

    RépondreSupprimer
  14. Ma minette aussi adore se cacher dans les sacs. L'autre matin elle s'était cachée dans le sac à dos de mon chéri s'il n'avait pas trouvé son sac plus lourd que d'habitude et qu'il n'avait pas regarder dans le sac il serait partit bosser avec elle et aurait pris la moto avec elle dans le sac la pauvre!!!

    RépondreSupprimer
  15. Ah!!! Ces chats, c'est tous les mêmes. Dès qu'un sac se présente, ils y pénètrent.

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)