vendredi 29 mai 2009

Coup de coeur en passant devant Caroll !

Hier soir en passant devant la boutique Caroll de ma ville, j'ai été interpellée par un collier porté par un des mannequins en vitrine !
Il était porté sur une tenue total look blanc et ne pouvait qu'attirer l'œil avec ses couleurs chatoyantes ! Peut-être que les perles violines ont déclenchées se coup de cœur ?!
Toujours est-il que je suis entrée l'essayer et ... l'acheter !

Il se porte facilement sur du blanc, brun, beige, violet, noir, etc
C'est en perles de verre ... son prix ... tout de même 50 € !

Voici l'objet de ma tentation en photos :
Et je le portais déjà aujourd'hui ... sur du bleu :


Euh ... les paquets que je porte c'est mes ptits achats du jour après un détour sur Paris !
Je vous en dirai plus prochainement !

Bon week-end !

20 commentaires:

  1. Le collier est vraiment joli, même si ce ne sont pas les couleurs que j'affectionne le plus. Porté comme les mannequins de chez Caroll, tout de blanc vêtue, ça doit être très beau.
    Et je sais pas pourquoi, mais je parierais n'importe quoi que dans ton sac Ladurée, il y a des macarons à la violette ! :p

    Bonne soirée. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Il est chouette ce colier, en plus tu peux porter avec plein de chose!

    RépondreSupprimer
  3. En effet, il est vraiment joli ce petit collier, ces couleurs pour l'été c'est l'idéal :)
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  4. Il beau ce collier, sur le bleu il ressort particulièrement bien ! bsx

    RépondreSupprimer
  5. ce collier est très joli, ça va bien sur du bleu! biz

    RépondreSupprimer
  6. Trés beau ce collier! Les perles de verre donnent un côté trés estival et frais! j'aime =D!
    Ahhh! je reconnais un paquet Ladurée! Gourmande que je suis!(miam *_*)

    RépondreSupprimer
  7. Trés beau, estival et frais ce collier! j'adore!
    Ladurée *____* mais quel trésors cache tu dans ce sac?? caramel? violette? Rose? pistache? =D

    RépondreSupprimer
  8. Je reconnais qu'il doit y avoir quelques gourmandes par ici, qui ont reconnu un paquet Ladurée :-)
    Vous retrouverez certainement une note "Gourmandises du Dimanche ..." très Ladurée !

    Merci pour vos commentaires !

    RépondreSupprimer
  9. très joli, en effet chez carole il y a pas mal de truc sympa un peu cher mais sympa

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. ouah,trés joli!!!...mais vachement cher aussi...(j'essaye de te faire culpabiliser là..héhé)
    je ne connais pas bien caroll..
    faudrait que je m'y attarde un peu plus..
    bises!

    RépondreSupprimer
  11. Encore le genre de truc que je me serais acheté.......Me réjouis de voir ce qu'il y a ds tes paquets!!!!! Bon dimanche,Ilona

    RépondreSupprimer
  12. C'est quoi ce paquet Dyptique ??? : )
    Joli collier voui, sur du blanc il doit rayonner !

    RépondreSupprimer
  13. JOli collier, mais ce qui m'intrigues plus c'est le contenu de tes paquets...
    Allez, montre-nous tout ça^^

    RépondreSupprimer
  14. 50 euros ?? Oh, c'est cher pour un collier, surtout provenant d'un magasin de PAP. Enfin il est joli als bon! ;)

    Mel

    RépondreSupprimer
  15. @ Princesselash : tu as découvert le second paquet ! C'est bien un paquet Dyptique !

    RépondreSupprimer
  16. J'ai l'oeil du tigre moi, surtout pour les farpums : )
    Tu as craqué pour une bougie ? Une senteur ? les Deux ?
    (je me tiens plus d'impatience roooh)

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie .... 50€ ça va ... c'est pas donné ce genre de perles !
    Très jolie en plus ....

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique ce collier ! Même si j'avoue pour le même prix j'aurais préféré en prendre 10 à 5 euros l'unité ;) c'est pas mon budget,en tout cas pour cela ;)

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)