samedi 10 janvier 2009

Nouvel achat pour ma salle de bain ...

Je poursuis les achats soldés ... et cette fois, cela sera pour ma salle de bain !
En plus j'avais l'aval de mon Chéri alors autant en profiter !
Et non, je vous vois déjà penser : "la miss a encore craqué sur des soins ou du maquillage" ...

Cette fois, ce ne sont pas des produits beauté, accessoires beauté ... tout simplement des gobelets dont un pour nos brosses à dents, porte savon et distributeur de savon liquide !

Les notres ont vécus, il fallait les changer, alors autant profiter des soldes ! Nous avons eu tous ces accessoires soldés à 50% !


Voilà ... vous voyez je peux acheter autre chose que mes points cités dans mon précédent post !
Et les soldes c'est l'idéal pour ce type d'achat je trouve ...

1 commentaire:

  1. Merci pour ton comm!!
    Je vois que tois aussi t'interesse a la déco ;)
    il sont super sympa tes ustensiles de sllle de bain .
    Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seul lorraine a paris
    bibi

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)