vendredi 9 janvier 2009

Encore des bijoux dans mes tiroirs ...

J'ai quelques points faibles quand je suis en période de soldes ... et toute l'année également !

Je ne suis pas fan au point d'aller dès l'ouverture des magasins pour trouver la perle rare (enfin je n'ai pas encore eu LE coup de coeur pour que cela arrive o)

Mes points faibles :
  • L'habillement, mais cela diffère énormément d'une année à l'autre ... Bon j'admet j'ai fait quelques achats que je vous présenterai bientôt,

  • Les sacs à main ... mais souvent j'attend les 50% ... Argh ! La maroquinerie de ma ville propose quelques sacs qui m'avaient fait de l'oeil cette saison, et ils sont déjà à 50% ! J'ai résisté ce soir, mais pour combien de temps ?

  • Les chapeaux ou bérêts, mais depuis quelques années, je n'ai pas eu de coup de coeur dans les magasins que je cotoie ...

  • Le maquillage ... cela a été mon plus gros budget dépense pendant un certain nombre d'années mais je me suis calmée ! Euh ... j'admet j'ai craqué durant ses soldes ! Je vous présenterai aussi ces achats

  • Les bijoux ... Ah la la ! Dur dur de résister, surtout que dans ma ville, une petite boutique proposant des bijoux en argent me fait régulièrement craquer ... Et ... vous avez deviné, j'ai craqué durant ses soldes ! Pire pour moi, une nouvelle bijouterie propose des réductions intéressantes sur des bijoux qui me font de l'oeil depuis cet été ! Allez on ouvre les paris pour un craquage de plus en bijoux ;-)

Alors pour ce premier écrit sur les soldes je vous présenterai mes deux nouvelles aquisitions côté bijoux !

J'aime à changer de bijoux régulièrement, sauf pour certains que je ne quitte pas (bague de fiançailles, bracelets offerts par mon chéri)

Au départ je ne souhaitais acheter qu'une bague, mais impossible de me décider sur le modèle préféré ! Les deux modèles sont totalement différents et donc pourraient être portées à des occasions très différentes. L'une était à 40%, l'autre à 50% ... étant bonne cliente, et voyant que j'étais indécise, la responsable m'a proposé les deux pour 50%

Je suis faible, je suis repartie avec les deux !

Le premier modèle est une bague en argent, avec des brillants en ziconium et des pierres synthétiques noires. Un modèle qui peut être porté facilement, pas de soucis de couleurs sur la tenue.




Le second modèle est en fait constitué de trois anneaux avec "minis" diamant" (j'appelerais cela des brillants !). Les anneaux sont en argent, et pour deux, ils sont plaqués vermeil (rosé, et doré). Un modèle classique, moderne pour la forme et qui se porte à toute occasion. Pour ma part, cela sera surtout pour les réunions au travail, les journées où je veux être discrète.


Et pour conclure, la responsable m'a donné un cadeau pour cette nouvelle année (étrennes), un portefeuille (Hexagona) ! Délicate attention je trouve ... l'année dernière, elle m'avait offert un porte carte !





Bon, encore quelques semaines de soldes ... il va falloir être forte !

1 commentaire:

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)