mardi 6 janvier 2009

Il a neigé lundi ... Ca a glissé mardi ...

Ce jour juste un billet d'humeur ...

Lundi il a neigé ... de quoi être de bonne humeur dès le matin ...

"La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les année lui ont impitoyablement arrachée" extrait de "Pointe-aux-Coques"

Mais quand vient le soir ... Dur dur de regagner son chez soi !
J'ai ainsi galéré pour rentrer chez moi, mais la note positive a été de pouvoir papoter avec une personne inconnue jusqu'alors ! Et découvrir qu'étant en région parisienne, habitante de la même ville, nous étions originaires de la même région de France ... le monde est petit !

Ptite photo souvenir ... et non ce n'est pas la région parisienne !


Mardi ... Ca a glissé ...

La neige avait laissé place à de l'eau par endroit, les pas avaient nivellés la neige et ce qui devait arrivé arriva ... une patinoire "naturelle" avait pu se forme pendant la nuit !
Ayant marché dans plusieurs villes ce jour, j'ai pu noter des différences notoires quand à la praticabilité des trottoirs !
Alors avis aux maires ... cela serait bien de prendre en compte non pas que les routes mais aussi les trottoirs !
Mais je n'oublie pas les habitants des maisons ... Merci de déblayer devant chez vous, n'oubliez pas que vous avez la responsabilité du trottoirs face à votre maison ...


Voilà mon billlet d'humeur ...


Mercredi ... Températures encore plus basses ... Couvrez vous !

1 commentaire:

  1. en effet, hier ça glissait, mais ouf je ne suis pas tombée (j'étais stressée, la dernière fois je suis tombée sur la route, heureusement que le feu était rouge)!

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)