samedi 18 janvier 2014

Un peu de moi sur Instagram ... Ma semaine en photos ! Part XXIV

Une semaine se termine,
 Une semaine avec pas mal de travail,
Une semaine où j'ai souvent galéré avec le RER,
Du coup, mon blog a été un peu alimenté que prévu, 
Une semaine où j'ai encore craqué sur quelques ptites choses soldées,
Et aussi de nouvelles collections ... 

Place à ma semaine en images ... 

Galette des rois ... avec une semaine de retard !
Faute d'avoir trouvé de la pâte feuilleté pour fêter l'épiphanie à la date prévue, j'ai préparé une galette des rois dimanche dernier ! Une galette à la frangipane, classique donc ... et Chéri et moi l'avons bien aimé ! C'est simple à préparer et j'avoue ne plus en acheter en pâtisserie ! 
Il est un peu tard pour partager la recette avec vous, mais si vous la voulez, n'hésitez pas à me le dire et je ferai un billet pour vous la donner !
Et vous, préparez-vous vos galettes vous même ?  


Vie de chat ... 
Voilà ce qui arrive quand je regarde la télé et que j'ai allongé mes jambes ! Deux fauves squattent mes jambes ! Trop dure la vie !



Pain au chocolat ... 
Trouvé dans une boulangerie, j'ai gouté et ... j'ai aimé ! Ce n'est pas trop sucré, au contraire, le chocolat noir utilisé est plutôt amer ! On retrouve quelques morceaux de chocolats non fondu ... (photo avec filtre)
Vous avez déjà gouté du pain au chocolat ?
 

Manucure d'un jour ... 
En début de semaine j'ai eu envie de couleur et d'une manucure printannière ! 
Rien de mieux que mon nouveau vernis Essie trouvé en soldes (présenté lors de mon premier bilan soldesque !) ... J'ai donc porté Full Steam Ahead ! Cela a donné un peu de peps à mes tenues et j'ai aimé cette nuance ! Un billet est prévu pour vous le présenter ! 
Et vous, portez vous des vernis foncé en ce moment ou êtes vous comme moi, et avez-vous envie de couleur plus printanières ?


Gourmandise d'un jour ... Chocolat !
Dégustation de chocolat entre collègues ... J'ai ainsi découvert un chocolatier de la région parisienne que je ne connaissais pas : Gilles Cresno. Sur la photo, c'est un chocolat avec une ganache cassis ! Miam ! 
Vous connaissez ce chocolatier ?  


Tenue d'un jour .... jour de réunion ! 
Je vous ai présenté lors de mon premier bilan soldesque mes deux nouvelles vestes ... en voici une déjà portée !  
(j'avoue les deux ont été portées cette semaine !)
Je portais donc une chemisier blanc, ma veste 123, ma ceinture 123 grise, un jeans Gap et des boots Clarks à talon !


Couleur du moment ... Châtain doré ! 
Samedi dernier je suis allée chez le coiffeur pour refaire ma couleur et couper mes cheveux ... Une ptite photo s'imposait ! 
On aperçoit mes mèches, qui permettent de structurer un peu plus ma coupe et surtout de donner de la luminosité à mon châtain !  
Vous aimez ?



Voici donc une semaine sous le signe ... 
Gourmandise,  
Manucure,
Couleur du moment,
Vie de chat ...
Maintenant ... en route pour une nouvelle semaine !


Et votre semaine ... comment était-elle ?  
Et que prévoyez vous pour la semaine à venir ? 
 
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram

23 commentaires:

  1. Beaucoup de chocolat cette semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Une semaine chouette avec tout ce qu'il faut pour qu'elle soit bonne !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui et ça fait du bien des semaines comme ça :-)
      Bon dimanche aussi

      Supprimer
  3. J'aime bien ta couleur chatain doré, c'est chouette!
    J'ai le même vernis, il est top!

    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Pour le vernis j'avais résisté a sa sortie ... Les soldes ont eu raison de moi ;-)
      Bises

      Supprimer
  4. jolie couleur ton chatain! ça te va bien
    mon chat aussi fait ça quand je regarde un film mdr, j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Châtain doré c'est ma couleur de colo aussi si un jour j'ai le temps de la refaire ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espere que tu auras du temps, c'est important de trouver du temps pour soi :-)

      Supprimer
  6. J'adore ce genre d'articles !

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rendez vous semaine prochaine alors :-)
      Merci de ton passage !

      Supprimer
  7. Vive la féminité et la gourmandise

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta coupe de cheveux, top!!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Nous aussi on a encore mangé de la galette cette semaine, J'aime beaucoup le vernis biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai mange mardi au travail ... Et lundi aussi j'avoue ;-)
      Bises

      Supprimer
  10. Le RER B le RER B qu'est-ce que je le hais dès fois ;)
    Oh j'aimerais etre un chat et dormir toute la journée!
    Des bisous !
    Marianne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui les chats ont la belle vie ;-)
      Courage pour le RER !

      Supprimer
  11. Ton vernis est vraiment très jolie ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Et une couleur un peu printanière pour échapper a la grisaille :-)
      Bises

      Supprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)