mercredi 29 janvier 2014

Bilan des soldes ... Part II

Les soldes ... 
Je n'ai pas été une grande shoppeuse durant ces soldes ... 
Mais j'avoue que ce soir, 
Après le travail, 
Je me suis accordé une petite séance shopping ! 

Direction quelques boutiques de Vincennes ! 
J'ai vite trouvé quelques ptites choses sympas, 
Eh oui, en fin de soldes,
Je trouve toujours de quoi agrandir ma garde robe ! 

Mes craquages ... 
Chez Pablo, Gérard Darel et Caroll ...



Mais que trouve-t-on dans ses sacs ? 

Voici un petit aperçu de mon craquage du jour ! 
En attendant de les voir porter dans de prochains billets ! 

Un tee-shirt noir avec de la dentelle aux manches et à l'encolure,
Pablo


Une chemise, bleu à col blanc, coupe droite,
Pablo


Un pull col V, beige brun ... 
Gérard Darel


Un pull tout en un : pull noir  / chemisier blanc,
Caroll



Je suis contente de mes achats ...
 J'avoue que j'avais repéré un joli sac Gérard Darel samedi,
Mais faute de temps je n'étais pas entrée dans la boutique !  
Dommage pour moi, 
Il n'était plus là  ! 
Ce n'est que partie remise  !


Et vous, 
Avez-vous trouvé de jolies choses lors de ces soldes ?

24 commentaires:

  1. Jolis achats ;-) J'ai un petit faible pour la chemise Pablo dont j'adore le col!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      C'est ce col qui a eu raison de mon choix j'avoue ;-)

      Supprimer
  2. Tes achats sont supers ! J'adore vraiment, surtout la petite chemise à col ;).

    Xoxo Sophie
    Beautiful-therapy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      La chemise semble plaire a pas mal de monde ;-)
      A bientôt.

      Supprimer
  3. Wowwww! J'adore le top Pablo!!!! Pablo fait de super jolies choses!!!
    Ahhhh et sur quel modèle de sac à mains as-tu repéré chez Gérard Darel?
    Des bisous ma belle

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Pour le sac GD c'etait un 24heures d'une jolie nuance de gris !
      Sinon j'ai aperçu un beau bleu dans la nouvelle collection ;-)
      Bises

      Supprimer
  4. Je n'ai pas trouvé grand chose cette année... à part en ligne !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'avoue que je craque tardivement ... Mais je n'avais pas eu beaucoup de temps pour les faire ;-)

      Supprimer
  5. Je crois que j'ai tenu bon cette fois ci ;p il fallait apres le post que j'avais ecrit! mais tu as fais de bons choix, de bons basics ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci sophie
      Je pensais rester raisonnable ... Et finalement non ;-)

      Supprimer
  6. ils sont beaux un joli choix
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Tu t'es fais plaisir et c'est le principal. Ici pas de soldes intempestives, mais c'est sur les meubles que nous avons craqué pour renouveler une chambre devenue tristounette et cela fait un bien fou de se retrouver dans une atmosphère jeune, lumineuse et terriblement rafraichie (lol). Bisous des Vosges sans neige pour nous et d'une grande douceur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours agréable de refaire sa décoration et de changer d'ambiance :-)
      Bises de Paris dois la grisaille

      Supprimer
  8. je craque sur le top pablo !!! je decouvre ton blog ... sympa !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai été très raisonnable: deux pulls à tout petit prix.

    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les soldes permettent de se faire plaisir a moindre coût :-)
      C'est l'essentiel
      Bises

      Supprimer
  10. oh de super jolies pièces pour un look preppy!!!! très jolis achats!!!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  11. Pas mal ces petites pièces ! Moi je me suis trouver un petit pull,une jean taille haute,une chemise et quelques produits de beauté .
    xx , diaryofenora.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup Gerard Darel mais ce n'est pas donné , et c'est effectivement interessant de profiter des soldes ! Ceci dit, pour ma part, je ne suis pas très soldes d'hiver, chaque année, je suis tellement pressée de passer à la saison suivante que je n'ai aucune envie d'acheter des trucs chauds !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En principe je reste sur des vêtements pas trop chauds pour les porter facilement en demi saison ;-)
      Surtout cette année ou on attend encore le froid ;-)

      Supprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)