jeudi 7 janvier 2010

Tenue du jour ....

Les températures sont plus que fraîches, une fine pellicule de neige recouvrait le sol ce matin ...
le béret est donc de rigueur, les doc et le manteau ... acheté aux soldes l'année dernière et porté que depuis quelques semaines !

J'aime bien sa forme, coupe évasée, col montant (ça tient bien chaud !) et bien sur je suis fan de sa couleur !

Cliquer pour agrandir la photo.

Manteau 1.2.3, pantalon écossais 1.2.3, Doc Martens couleur framboise

Pas de soldes pour moi sauf un gilet recherché ...
Et vous les soldes, vous avez craqué ?

Bonne soirée !

14 commentaires:

  1. Joli manteau, bien dans tes (et mes!) couleurs...
    Pour les soldes, ahem... le résultat est sur mon blog!
    Biz'

    RépondreSupprimer
  2. j'ai craqué oui j'avoue et j'y suis pas allée de main morte!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ce manteau !! Je connais quelqu'un qui l'a en noir, j'ai envie de le lui piquer à chaque fois !
    Et pour une fois que je trouve un manteau à mon goût, bien évidemment c'est une ancienne collec !

    RépondreSupprimer
  4. hej!
    trés joli ton manteau!!!!
    bah pour les soldes,je cherche quelques trucs...on verra!!! bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce manteau... on ne voit pas bien les Doc... ça doit être cool dans cette couleur!

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou, eh bien moi je n'ai pas craqué car il neige depuis mercredi et je suis restée bien au chaud - idéal pour la carte bleue ! J'aime beaucoup ton petit manteau, très sympa. Merci beaucoup de tes messages chez moi. Bon week-end et bisous Lylou

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les boutiques 1.2.3....Je viens d'y shopper une petite merveille en solde...j'aime beaucoup ta tenue, le genre de truc que je porterais sans problème.

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'aime trop cette jolie couleur bien pimpante et féminine ;)

    RépondreSupprimer
  9. j adore les berets apres je suis pas sur que ca m aille vu ma tete de poisson lune mais bon quand il faut,il faut ;O)

    bon w end !

    RépondreSupprimer
  10. j'adore la forme de ton manteau ainsi que sa couleur, j'ai acheté récemment un presque dans le même style mais en gris
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. magnifique ton manteau! bien coupé, et très belle couleur! je suis fan du violet!

    RépondreSupprimer
  12. Trés mignon ce manteau...
    Et, oui oui!!! j'ai craqué pour les soldes....pour un beau sac à main.... 70 euros au lieu de 149 euros pas mal!! non?
    Je vous mets une photo sur mon blog vide dressing...mais je vous invite à visiter mon autre blog
    http://petitmomentdedetente.blogspot.com/

    Trés bonne journée
    Lauliette

    RépondreSupprimer
  13. Le violet me botte pas mal aussi en ce moment !

    Je me suis un peu ruiné chez Zara : veste grise à revers satiné façon smoking, et chez Uniqlo : skinny en velours noir, cardiagan bleu electrique et deux chemises de bûcheron en flanelle de coton.... Je vais m'arrêter là d'ailleurs !

    Je te souhaite meilleure fortune pendant les soldes !

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)