mercredi 31 décembre 2008

Dernier jour de l'année ...

Une année se termine ... pour laisser place à une autre !

Cette année a été riche en changement pour moi, surtout côté professionnel où j'ai changé de travail !
Tout s'est bien passé et je suis ravie de se changement ...
J'ai aussi adopté deux minettes adorables avec mon chéri ... elles mettent de la vie dans l'appartement !

Mais à part ça, les années passent et se ressemblent pas mal !

Dernier jour de l'année ...

les dernières courses sont faites, que ce soit en salé ou sucré ...

la manucure avec mon vernis Gris Couture est faite ...
Chéri vient de m'offrir des marrons glacés, quelle gentille attention !
Maintenant je vais préparer la table ... Reveillon en tête à tête avec mon Chéri !


Bon fin d'année ... et Bon Réveillon de Nouvel An !

1 commentaire:

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)