samedi 8 février 2014

Un peu de moi sur Instagram ... Ma semaine en photos ! Part XXVII

Une semaine se termine,
 Une semaine sous la signe de la gourmandise,
(cela ne change pas ... ),
d'un nouveau vernis qui figure de suite dans mes favoris,
de deux jours de formation dans un superbe lieu ...

Place à ma semaine en images ... 

Chandeleur ... 
Eh oui, dimanche c'était la chandeleur, et quand on est gourmande on saute sur cette occasion pour manger des crêpes ! Crêpes à la confiture de châtaignes, au sucre, et au grand-marnier ... Miam !  
Et vous, avez-vous profité de la chandeleur pour déguster des crêpes ?


Manucure d'un jour ... Lost on Lombard d'OPI
Je vous ai présenté cette superbe nuance cette semaine ici.
Une amie l'a trouvé soldé chez Monoprix et me l'a pris, vu que cette nuance n'était pas disponible dans le mien ! Pas de regret, au contraire. C'est un rouge bordeaux qui figure dans mes favoris maintenant.
Et vous, aimez-vous les vernis rouge ? Celui-ci vous plait-il ? 



Colis ... 
Cette semaine j'ai reçu un colis ... Non je vous rassure, ce n'est pas un fauve qui était dans ce colis ... Mais la boite a été de suite réquisitionnée par mes fauves ! Un peu juste ... mais en forçant un peu ça rentre pour Kala ... qui a eu droit à sa photo sur IG ! 
Vos chats sont-ils aussi accro aux cartons et colis ?
 

Et comme je ne suis pas chanceuse ... au contraire, j'ai souvent la poisse ... 
Ma commande Zalando est arrivée mais je n'ai pas eu ce qui était prévu : j'attendais une paire de running New Balance mauve j'ai reçu une paire noire, et 12€ en ma défaveur. 


Un seul moyen pour récupérer le bon modèle, refaire une commande et avancer le prix des runnings ...  Dire que je profitais d'un avoir de 50€ et que mes runnings ne me coutaient que 40€ ! 
Vu que je suis poisseuse, et que ça me stresse d'avancer 90€ pour récupérer la paire attendue alors que ce n'est pas moi qui suis à l'origine de l'erreur .... je ne suis pas certaine de retenter un nouvel essai et donc de rester perdante ... 
Et vous, les commandes par internet, ça se passe bien à chaque fois ? Suis-je la seule à ne pas avoir de chance ?

Formation dans un superbe endroit ... 
2 jours de formation ... Et de quoi découvrir un lieu qui vaut le détour ! Dommage qu'au quotidien je n'y travaille pas ! 
Une porte intégrée dans le mur ... On m'a dit "passer la porte dans le mur" ... je l'ai cherchée, et évidemment je suis passée à côté !


Une verrière et un hall tout simplement superbe ...


Tenue d'un jour ... 
J'ai porté ma chemise Pablo ... que je vous ai présenté lors de ma confession soldesque ici
Je vous prépare un billet spécial pour l'apercevoir un peu plus ! 
Portez-vous souvent des chemises ? 
 


Voici donc une semaine sous le signe ... 
Du manque de chance avec mes commandes ... 
Manucures ... 
Un peu plus diversifiée qu'habituellement, 
Un peu moins gourmande sur IG,
Mais gourmande tout de même ...


Maintenant ... en route pour une nouvelle semaine !


Et votre semaine ... comment s'est passé votre semaine ?
 
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram



19 commentaires:

  1. Je commande énormément sur Internet et je n'ai que très rarement eu des soucis, et chaque fois ils ont été très vite résolus...Zalando j'ai déjà commandé plusieurs fois, une fois des shoes pour ma fille qui n'allait pas, retour gratuit, j'ai été remboursée rapidement...

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui j'ai profité de la chandeleur... confiture de framboise et abricot mmmh (et Nutella aussi lol)!!
    J'adore le vernis rouge même si j'en porte jamais mais je trouve que sur les autres c'est pas mal... moi je préfère les couleurs claires et discrètes, le rouge c'est très joli!! :)
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'.on se comprend pour les crêpes ;-)
      Pour le vernis rouge je pense que tu aimeras mais plus tard ;-)
      Les nuances claires sont jolies, j'en ai également :-)
      Bises

      Supprimer
  3. Haha, je vois que tous les chats adorent les colis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui ... Les chats se ressemblent tous sur ce point ;-)

      Supprimer
  4. super !!
    moi je me suis goinfré durant la chandeleur !!
    ton vernis rouge est super !!
    d'hommage pour tes chaussures !
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chandeleur ... Une bonne date pour les gourmandes ;-)
      Bises

      Supprimer
  5. Super semaine qui est passée super vite! J'ai fêté la chandeleur évidemment...
    BIZ
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  6. Mioum les crêpes !
    Et ce OPI est juste sublime ...
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. Miam!!! Des crêpes!!!! <3
    Pour moi, la soirée crêpes, c'est vendredi dans deux semaines!!!
    Bisous

    Jul du monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai généralement pas de problème, mais je ne comprends pas, normalement chez Zalando les retours doivent être simples non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les retours sont simples a priori. Mais la j'avais un avoir de 50€ et je n'ai pas envie d'avancer 90€ pour la paire attendue alors que je n?avais payé que 40€ celle attendue.
      Et je ne sais pas si j'aurai 90€ de rembourse ou 40+50€ d'avoir .. Du coup pour mon cas c'est compliqué ...
      Pour simplifier les choses j'avais proposé de garder la paire et qu'on me rembourse 12€ ... Mais on m'a répondu que c'etait pas possible |o|

      Supprimer
  9. Pas cool pour la commande Zalando. Et puis, noir , ça n'a rien à voir avec le mauve comme couleur ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l?anecdote, j'avais ouvert la boîte et me suis dit "il est foncé comme mauve !" ... Et puis ca a fait tilt ... Je me suis rendu compte de l'erreur !

      Supprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)