mercredi 5 février 2014

Mes ongles en Lost on Lombard [OPI]

Je vous ai présenté il y a quelques semaines,
Une trouvaille soldesque faite par une amie ... 
Lost on Lombard d'OPI

C'est un vernis qui m'avait plu lors de sa sortie,
Et puis j'avais oublié sa présence ... 
Et pourtant sa nuance m'avait interpellée ! 

Jusqu'au jour où mon amie m'envoya un SMS ... 
Elle venait de trouver Lost on Lombard à 8€ chez Monop ! 
Bingo, ce nom s'est rappelé à moi ... 
Et coup de chance, 
Elle m'a trouvé le dernier flacon dans son Monop !  
Eh oui, nous avons donc le même vernis !

 La nuance ? 
C'est un superbe rouge bordeaux,
 Une nuance qui ravira les fans de vernis rouge ! 
Un rouge tout de même lumineux par son côté légèrement brillant.
lost on lombard opi - andara violette
La pause ... facile !
Un pinceau assez large, qui facilite la pause,
Une texture suffisamment fluide pour poser la couleur rapidement et uniformément,
Une seule couche peut suffire, 
Mais la couleur sera encore plus belle avec deux couches !
Un vernis qui sèche assez rapidement ...  
Mais j'avoue avoir utilisé mon Insta-Dri de Sally Hansen 
La tenue ?    
Une tenue de 3 jours sans problème ... 
Aucune écaille ... 
Une tenue qui peut aller au delà avec un bon top coat 
Et surtout si on ne fait pas de travaux ménagers sans gants .... 
 
Quel est mon avis sur  Lost on Lombard ?
 Un grand merci à mon amie ! 
J'ai enfin trouvé mon rouge chouchou chez OPI ! 
C'est une nuance facile à porter en toute saison,
Une nuance facile à porter quelque soit la tenue, 
Chic ou décontractée 
C'est devenu un de mes basics en ce moment ... 
 
Et voici Lost on Lombard ... sous diverses lumières !

lost on lombard opi - andara violette

lost on lombard opi - andara violette

lost on lombard opi - andara violette

lost on lombard opi - andara violette

lost on lombard opi - andara violette

lost on lombard opi - andara violette
Et vous,
Possédez vous Lost on Lombard ?  
 Que pensez vous de cette nuance ?
  

26 commentaires:

  1. La couleur est superbe !
    J'ai hate de m'acheter des vernis OPI (a)
    bisous bisous :)
    ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont de bonne qualité ces OPI :-)
      N'hesite pas a les tester.
      Bises

      Supprimer
  2. je le trouve beau jolie couleur
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Ouip, vraiment joli! :D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou.
    Ton rouge est MAGNIFIQUE, la nuance est vraiment canon. Mais je n'accroche pas du tout avec les vernis O.P.I :(
    Des bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup...un rouge assez foncé en fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement. Je craignais qu'il soit plus clair ... Il est pile comme je voulais :-)

      Supprimer
  6. Très belle couleur!!! J'adore! Parfaite pour cette saison!
    Des bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'on peut le porter quasi a toutes saisons :-)
      Bises

      Supprimer
  7. la couleur est très sympa! je n'ai pas cette teinte de OPI mais j'avoue qu'elle me fait de l'oeil :)

    RépondreSupprimer
  8. oh tu es addict aux vernis en ce moment! j'adore enbcore celui-ci! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      J'y suis quasi tout le temps en fait ... Ma collection s'est agrandie très vite ;-)
      Bises

      Supprimer
  9. J'ai le même, la couleur est à tomber par terre !

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. C'est très chouette! Vraiment.
    De mon côté, je ne mets que très rarement de vernis. Pas la patience de faire et refaire au fil des jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je refais mes manucures tous les deux ou trois jours ... Ça prend du temps mais je triche avec mon top coat qui accélère le séchage ;-)
      Bises

      Supprimer
  11. Le rendu est super mignon, j'aime beaucoup !

    Clémence. xx
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Très belle couleur ! D'autant plus que j'ai la même ;)

    RépondreSupprimer
  13. Superbe couleur ! Je suis fan des vernis OPI et Essie !
    Mon rouge chouchou du moment c'est 'fishnet stockings' d'Essie :)

    Lucile
    monvanityblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas cet Essie. Faudrait que je regarde :-)
      A bientôt.

      Supprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)