lundi 17 février 2014

Mes ongles en Gris Trianon [Dior]

Je vous avais confessé l'arrivée d'un vernis Dior dans ma collection.
La nuance ... Gris Trianon ... le 306.

 Dimanche soir, j'ai eu envie d'une manucure grise ... 
Une de mes nuances préférées en vernis.
Il me fallait savoir si j'allais opter pour un gris clair ou un gris foncé ... 

Vu le titre de mon billet, 
Le soleil de dimanche a certainement joué, 
Une envie de printemps et donc de nuance claire.
Ce n'est pas une surprise si je vous dis que mes ongles sont en Gris Trianon !


 La nuance ?
Une définition de Gris Trianon pourrait être :
"Gris clair avec une légère addition de teinte chaude"
  
Ce vernis est un gris tendre, un gris délicat ...
A peine aperçue sur le présentoir Dior ... que ce vernis était dans mon panier !
 

 La pause ... facile !
 Le pinceau est un pinceau large.
En trois à quatre coups de pinceau, l'ongle est vernis.
La texture du vernis est suffisamment liquide pour faciliter la pause.
La couvrance est déjà bonne avec une couche,
Mais la couleur est encore plus belle avec deux couches ! 

 La tenue ?   
C'était ma crainte ... 
J'étais restée sur ma faim avec un vernis Dior que j'avais acheté il y a quelques temps.
Et puis dès ma première manucure avec cette nuance, 
J'ai été ravie de sa tenue. 
Sans top coat, deux jours sans problème 
(en utilisant des produits ménagers sans gants !),
Avec top coat, cela monte à quatre jours sans soucis ! 

 Quel est mon avis sur Gris Trianon ? 
 Une nuance facile à porter.
Un gris suffisamment doux pour être porté en toute saison,
Un gris pouvant être porté aussi bien au travail qu'en soirée,
Pour une manucure soignée ! 

Au final ...
Je suis ravie de ce craquage ... 
 Ma maman était présente et était emballée par ce Gris Trianon.
Elle avait raison !

 Et voici Gris Trianon ... sous diverses lumières ! 











 
Et vous,
 Que pensez vous de ce vernis Dior ?
Possédez-vous Gris Trianon ? 
 

31 commentaires:

  1. Je pense qu'il est très beau mais que tu le mets pas super bien. Trop au fond de l'ongle. C'est pas mechant je ne fais pas mieux perso mais ça rend pas net.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris les photos me soir de mon application.
      En principe le lendemain matin j'arrive a rebtre plus net mes ongles ;-)
      Et le rendu est meilleur.

      Supprimer
  2. Il est super beau, une de mes couleurs préférée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que celui ci a un succès certain :-)
      on doit lui trouver des dupes moins chers je pense.

      Supprimer
  3. i love this nuance!! tres tres jolie! And Dior , of course is by all means a great brand!

    RépondreSupprimer
  4. joli couleur! il faudra que je teste :)

    www.DianeFnk.com

    RépondreSupprimer
  5. joli couleur j'aime
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Très belle couleur :-)
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. jolie couleur !!
    moi je pense plus que ce gris convient au travail mais pas trop aux soirées (quoique pour un resto entre amis c'est sobre ,bien ,mais bon autre chose ,je ne pense pas)
    sinon ,ce vernis est super je trouve !!
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soirée chic ;-)
      Pour des soirées plus fun c'est vrai qu'il ferait pas assez punchy ...
      Bises

      Supprimer
  8. la couleur est splendide! je suis fan des tons gris!

    RépondreSupprimer
  9. waou tu changes d evernies comme de chemise!
    j'adore ce gris!
    xxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben presque ... Non en fait deux manucures différentes par semaine :-)
      Bises

      Supprimer
  10. Très jolie couleur que je trouve très classe.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ce genre de gris sourd, discret et classe en même temps. J'ai un dupe chez UNE et pendant la saison hivernale je trouve qu'il est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est lequel chez UNE ?
      Je n'ai toujours pas testé cette marque ... Il faudrait ;-)

      Supprimer
  12. So trendy color
    and matches with almost everything!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup sa couleur, mais bon je reste un addict de OPI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plus Essie ou Opi mais celui ci vaut le changement de marque ;-)

      Supprimer
  14. sympa cette couleur !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  15. Dis-donc, ce vernis Dior est très joli, très élégant : je le trouve magnifique une fois porté sur tes ongles!
    Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  16. Ce vernis est super sympa, la couleur est très jolie!!! Encore un craquage n'est ce pas?
    Bisous
    Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui un craquage ... mais qui date de fin d'année dernière ;-)
      J'avais oublié de poster un billet sur lui ...
      Bises

      Supprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)