mercredi 26 février 2014

Des envies en make-up printannier ... [collection maquillage printemps 2014]

Les collections make-up printemps fleurissent en boutiques ...
Et certaines envies sont déjà là ! 
 
Voici donc ma wish list,
Je suis restée sur des marques standards et faciles à trouver en boutique
 

 Collection printemps Lancôme 2014 
Inspirée des ballerines ... 


Les boitiers sont très jolis ...
Le ruban de satin fuchsia me plait beaucoup. 
Dans cette collection, 
Le blush Highlighter Rose Ballerine figure donc dans ma wish list  


 Collection printemps Dior 2014

Le nom de cette collection Trianon ... 
Un visuel qui m'a interpellé,
Une collection très féminine et faite de pastel ...


Les palettes 5 couleurs sont superbes ...

Et il me sera difficile, si je craque, de les utiliser !
Pourquoi ? 
A cause des jolis rubans dessinés dans les fards à paupières ! 
234 Pastel Fontanges (à droite) 
954 Pink Pompadour ( à gauche) 


 Collection printemps Chanel 2014
Connue sous le nom Collection Notes ... 
Un visuel qui me plait beaucoup,
Féminin et chic !


  L'ombre contraste duo m'a interpellée ...

Et si vous me lisez, vous savez que j'ai déjà craqué ! 
Je vous avais présenté il y a quelques semaines, mon craquage ...

Le nom de ce duo ... 70 - Rose majeur
 

Les vernis Chanel ... 

 Deux coups de coeur ... 
Je n'arrive pas à savoir si je craquerai ou nom ... 
Mais deux vernis sont dans ma wish list !

603 - Charivari ... 


Et 605 - Tapage ...



 Collection printemps Guerlain 2014
Un joli visuel ... 
Mais j'avoue qu'il me fait plus penser à une collection "Noël"  ! 


Un joli vernis à ongle ...



Je vous avais présenté il y a quelques semaines, mon craquage ... 
862- Star Dust ... 
Depuis je l'ai porté seul ou sur d'autres vernis ... 
Et je suis ravie de cet achat ! 
Un billet est à préparer pour le présenter ! 


  Collection printemps Clinique 2014
Une collection aux coloris nude ... 
Une collection qui permet d'ajouter des basics dans son vanity ! 
La palette et les vernis sont tentants ... 



Voici donc ma wish list ... 
Mais vous me connaissez,
Il est fort possible que j'enrichisse rapidement ma liste, 
Ou change d'avis.
Et évidemment, si je croise la route d'autres collections, 
Je pourrais y trouver de nouvelles sources d'envies ! 


Et vous, 
Avez-vous trouvé source d'envie dans les collections maquillage printemps ?
Avez-vous craqué ? 
 
 


19 commentaires:

  1. Je reconnais qu 'il y a de bien jolies choses ...
    Les palettes de couleurs sont très belles
    Alors craquages ou pas ...
    bises

    www.blacksapes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de craquages en plus pour le moment ...
      certains des produits ne sont pas encore dans mes boutiques ;-)
      Bises

      Supprimer
  2. Plein de jolies choses, de jolies palettes dans bcp de marques. Les nudes de CLINIQUE sont très beaux!!! Perso, j'ai craqué sur le rouge hydratant CHANEL Bohème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est joli ce rouge Chanel ... Je l'ai aperçu ce vendredi et j'ai hésité à l'acheter ;-)

      Supprimer
  3. Le blush de Lancôme a l'air superbe!!

    RépondreSupprimer
  4. les couleurs sont vraiment belles c'est tentant
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  5. Je ne m'y suis pas encore intéressée mais j'ai eu un aperçu des vernis Clinique qui ont l'air pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les vao clinique n'étaient pas encore dans les boutiques où je suis allée ...
      j'espère vite les apercevoir !

      Supprimer
  6. Les palettes Dior ont de jolies couleurs.
    Cela fait un petit moment que je cherche une palette pour les yeux mais je ne suis déjà pas fixé sur le nuancier que je recherche ... c'est le gros dilemne !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies couleurs, c'est parfait pour le printemps, j'adore les couleurs douces tels que le rose ou le beige!!! Les palettes dior= j'adore!!!
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouveras facilement des tentations vu les couleurs douces de ce printemps ;-)
      bises

      Supprimer
  8. Ohhhh! Ca me donne envie de tout acheter! lol
    Le vernis Chanel Tapage! La couleur est sublime! <3
    Et la collection Ballerine de Dior, les packaging sont magnifiques!!!!

    Bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu craques ;-)
      Dur de résister avec toutes ces belles propositions !
      Bises

      Supprimer
  9. j'ai déjà craqué chez too faces, donc je vais m'abstenir mais ouahhh la collection lancome est juste sublime, magnifique et tout le tralala
    j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lancôme propose de nouveau de jolies collections je trouve :-)

      Supprimer
  10. j'adore les tons poudrés et les palettes Dior! trop de choix!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain ... trop de choix et du coup trop de tentations ;-)

      Supprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)