jeudi 13 février 2014

Premiers craquages rayon make-up ... collection printemps 2014 !


Les collections make-up Printemps 2014 ... 
La plupart sont déjà présentes en boutique ... 
Et les tentations sont nombreuses ! 

Je ferai un billet "Tentations Make-up printemps 2014" dans les prochains jours,
Mais déjà, j'avoue ... 
J'ai craqué lors de mon dernier passage chez Séphora,
20% de réduction oblige ! 
Tout en restant raisonnable ! 

 Chanel, Dior, Guerlain, Clinique ... 
 J'avoue que mon œil a rapidement été attiré par 
Un vernis Guerlain,
Et un duo de ombres à paupières Chanel ... 
Résultat ... les deux sont arrivés dans mon panier ! 


Le vernis ... Star Dust (862) de Guerlain
 Une nuance superbe, 
Irisée, avec de jolis reflets,
J'ai craqué de suite ... 


 



Ombres à paupières duo ... Rose Majeur (70) de Chanel
 Une note de violet et de rose,
Il ne m'en fallait pas plus pour tester ce duo sur ma main,
Je n'aurais pas du ... 
Discret mais pas trop ... 
J'ai craqué





Que pensez-vous de ce duo d'ombres à paupières ? 
Et de ce vernis à ongles ?


 J'avoue avoir longuement hésité sur le vernis Chanel Charivari ... 
Tapage est pas mal aussi ... 
Et puis je les ai reposés
Que pensez-vous des vernis Chanel de cette collection Printemps 2014  ? 




13 commentaires:

  1. Magnifique le vernis et le duo d'ombres aussi d'ailleurs^^. Très beau craquage. ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce vernis blanc nacré il est superbe !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il après un essai ... Je reste contente de ce craquage :-)

      Supprimer
  3. J'adore le vernis! La couleur est magnifique!!! Hâte de voir ce qu'il rend porté!!!!
    Bisous
    Bon week-end

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Le rendu des photos ne lui pas assez hommage pour le moment. J'espere arriver a lui faire honneur ;-)
      Bises

      Supprimer
  4. la couleur est magnifique
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le 3eme rouge chanel etton vernis guerlain!!!!!!
    xxxo

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs sont très jolies tout en restant discrètes!! :)
    Ca fait du bien de craquer, hein? On est bien obligé de se faire plaisir, nan?
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  7. Le vernis a l'air super joli.. Il me tentait aussi car je pense qu'il se voit plus que le top coat perlé de Dior!

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)