mardi 11 février 2014

Tenue d'un jour ... Premier look avec ma nouvelle chemise Pablo !

Fin janvier je vous présentais mon bilan soldes,
Et vous avez pu y apercevoir une jolie chemise Pablo ... 
 Un bleu assez clair, 
Un col blanc effet col Claudine,
 C'est ce détail qui m'avait fait craquer d'ailleurs ! 
 
Pour débuter cette semaine,
Voici un billet look d'un jour ...
Premier look avec cette chemise ... 
 
J'ai décidé de porter cette chemise avec :
Un jean foncé boot cut (Gap),
Une ceinture en cuir gris argenté (1.2.3),
 Des boots noir (Clarks, il faudra que je vous les montre dans un prochain look)
Un look porté au travail sans problème ! 


Détail chemise : Col Claudine et ... bouton découvert !
 
 
  
Chemise : boutons cachés, une poche ... et un col Claudine


Détail chemise : Les boutons sont joliment cachés !


Détail chemise : Col Claudine



Chemise de face ... la matière froisse énormément ! 
c'est le point faible de cette chemise !  


Aperçu de ma ceinture, de mon jean ...



Une chemise qui me plait énormément.
Je suis contente de l'avoir achetée et surtout trouvée lors de ces soldes !
C'était le dernier modèle ! 

Le seul point négatif reste sa matière qui froisse trop vite.
Avec une veste, les manches étaient froissées dès le matin,
Et on voit que la chemise était bien froissée en fin de journée ... 
 
 
Pourriez-vous porter ce type de chemise ? 
Que pensez-vous de ce look ?


13 commentaires:

  1. Superbe cette chemise ! j'aime beaucoup ses petits détails effectivement :) je pense que je pourrais porter ce type de chemise oui ;) bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment très belle cette chemise ! Pablo est définitivement une marque que j'affectionne tout particuliérement ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai que peu de pièces Pablo ... Mais j.y trouve souvent de belles tentations :-)

      Supprimer
  3. Superbe cette chemise !! j"aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le col de la chemise. En revanche, maniaque comme je suis, le fait qu'elle se froisse aussi vite va très certainement m'énerver :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien le problème ... des chemises froissées, ça m'énerve aussi ;-)

      Supprimer
  5. J'adore cette chemise! Elle est canon!
    Des bisous

    Le monde des petites
    http://www,lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  6. Très belle chemise, j'en recherche une comme celle-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tombée dessus par hasard ... coup de chance :-)
      j'espère que tu en trouveras une très vite !

      Supprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)