samedi 1 février 2014

Un peu de moi sur Instagram ... Ma semaine en photos ! Part XXVI

Une semaine se termine,
 Semaine assez chargée au travail, pas mal de réunions, 
avec les tenues working girl qui vont avec,
Le week-end est donc le bienvenu pour me reposer ! 
Une semaine sous le signe du shopping après le travail, 
pour profiter des derniers instants soldes !

Place à ma semaine en images ... 

Gourmandise et régression ... 
Des guimauves artisanales ... offertes par ma maman et achetées en Alsace ! J'aime beaucoup les guimauves et celles-ci étaient délicieuses, fondantes et délicatement parfumées ! Régressif et bon !
Et vous, aimez-vous les guimauves ? 


Kala ... Pause sur le canapé
Prise sur le vif, Kala installée tranquillement sur le rebord du canapé, mais prête à bondir si besoin !  


Chocolat Noir aux éclats de violette ... 
Une tablette de chocolat noir, des pétales de violettes cristallisés ... Je vous la présenterai dans un billet cette semaine ! Une jolie découverte en tout cas !
Vous aimez le chocolat à la violette ? 



Après-midi au théatre du Trianon ... 
Eh non, pas de chance, ce n'était pas pour un spectacle ou un concert mais pour le travail ! 
Une photo pour l'effet de lumière, et les balcons mis en valeur par ces lumières ! 
Un joli lieu ...
Vous connaissez ce théâtre ?


Verrière ... Salle de réunion en sous-sol ... et immeuble parisien !
Juste avant de débuter ma réunion, une photo s'imposait ! Je trouve ce lieu étonnant ... 
Une salle de réunion en sous-sol,dans une cour intérieure, une verrière qui permet d'apercevoir les immeubles parisiens entourant cette cour ... Immeubles qui se reflètent dans les vitres ...


Gouter ... et Pain d'Epices ! 
Pour accompagner mon thé, j'ai ouvert un pain d'épices acheté à Noël en Alsace ! Délicieux seul ou avec un peu de beurre ... 
Vous aimez le pain d'épices ?


Repas du soir ... Gratinée !  
Un repas facile et rapide ... Une flam's où j'ai ajouté du gruyère râpé  ... 
Je trouve que cela change des pizzas ... J'aime beaucoup ! 
Evidemment, en manger des toutes fraîches en Alsace c'est encore mieux, mais quand on est en région parisienne c'est plus compliqué ! 
Et vous, en mangez-vous de temps en temps ?
Si vous avez une adresse sur Paris où on en déguste de bonnes, n'hésitez pas à me donner l'adresse :-)



Shopping .... et craquages ... 
Je vous ai dévoilé le contenu des ces sacs dans ce billet ... Eh oui, une mini séance shopping à Vincennes après le travail m'a permis de finaliser les soldes ... Passage chez Caroll, Pablo et Gérard Darel !
Cette année je n'avais pas eu le temps de vraiment les faire. Le choix était limité, mais j'ai tout de même trouvé quelques petites choses sympas !
Et vous, avez-vous trouvé de jolies choses lors de ces soldes ?


 
Voici donc une semaine sous le signe ... 
Gourmandise (pour ne pas changer ... ),  
Soldes et craquages au rayon vêtements ...
Vie de chat,
Une peu d'Alsace dans ma semaine ... 
Et découverte d'une nouvelle gourmandise à base de violette
Maintenant ... en route pour une nouvelle semaine !


Et votre semaine ... comment s'est passé votre semaine ?
 
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram

31 commentaires:

  1. Beaucoup d'achats alsaciens !
    Euh, la guimauve, pourquoi de l'alsacienne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui ...
      Pour la guimauve, maman l'a trouvée quand elle se baladait en Alsace et comme elle sait que j'aime elle l'a achetée la bas. Par contre je ne me souviens plus du village où elle est fabriquée ;-)

      Supprimer
  2. Miam la guimauve!! Pour les soldes, j'ai trouvé pas mal de trucs chez Benetton , chez zalando pour les fringues de sport et un super snood chez sud express :) Passe un bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les fringues de sport ... Il faudra que je songe a regarder si je tente le running :-)
      Bon dimanche.

      Supprimer
  3. Très gourmande cette semaine !
    Effectivement, cette salle de réunion est très loin de celles que je cotoie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour nos salles de réunion ... Toutes ne sont pas aussi bien que celles ci, je te rassure ;-)

      Supprimer
  4. coucou à toi,
    mon chat se met dans la meme position lol, il adore
    jolies photos ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ces chats ... De quoi faire de belles photos très souvent :-)

      Supprimer
  5. miam j'adore les guimauves !
    et ce chocolat il vient de Toulouse ? ^__^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh non, on trouve les chocolats Yves Thuries a Paris et région parisienne également :-)

      Supprimer
  6. an des guimauves, du chocolat à la violette et une flammm.. ben voilà je bave sur mon clavier ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr !
      Je devrais mettre un message d'alerte en début de billet ;-)

      Supprimer
  7. Quelle gourmande! Bon je viens aussi de manger des crêpes!

    RépondreSupprimer
  8. ahh lala les guimauves ca me fait envie !
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  9. Yummmm la guimauve!!!! J'adore ça!
    Des bisous et bonne semaine ma belle!

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celles ci étaient délicieuses :-)
      Bonne semaine :-)
      Bises

      Supprimer
  10. Jolie semaine !
    Mioum, la flam's, j'adore ça !
    Bon lundi !

    RépondreSupprimer
  11. Inutile de vous dire que nous approuvons largement le choix du Chocolat Noir aux éclats de violette... et nous attendons votre billet avec impatience ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire.
      Mon billet sur ce délicieux chocolat a la violette est en ligne :-)

      Supprimer
  12. Il a l'air top le lieu de ta réunion ...
    Miam Miam les guimauves, bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui un superbe lieu pour les réunions. Dommage que toutes les salles ne soient pas comme celle ci ;-)
      Bonne semaine.

      Supprimer
  13. Ohlalala les guimauves me donnent tellement envie !!!! :D

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Dis donc une semaine gourmande!!!
    Mumpoulette

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)