mercredi 30 octobre 2013

Twin Sweater Set ... Mes ongles voient rouge ! [Essie]

Si vous me suivez, 
Vous savez que j'ai craqué sur deux jolis vernis dans la collection Fall 2013 d'Essie.
J'ai craqué sur Cashmere Bathrobe, premier porté !
Et sur Twin Sweater Set ... 


 
Twin Sweater Set sera-t-il à la hauteur de mes espérances ? 
Vous allez le découvrir !  

Twin Sweater Set - Source site Essie

Une envie soudaine de porter du rouge ... 
Et voici mes ongles en Twin Sweater Set !


Quel est mon avis sur Twin Sweater Set ?

Je suis fan de vernis rouge ... 
Mais ma recherche DU rouge est bien difficile ! 
Souvent je suis déçue de mon achat ... même si la nuance est jolie. 
Il y a souvent une note qui fait que ... je reste sur ma faim ! 
 
Alors ma première manucure avec ce nouveau vernis était encore une fois risquée ! 
 
Dans le flacon il m'avait plu .. il semblait bien lumineux ... 
Une fois sorti du flacon ... II est laqué, glossy ...  
Je lui trouve une légère note bleutée ... 
Le rendu sur les ongles : un rouge légèrement pourpre,
Suffisamment foncé pour me plaire tout en étant lumineux !
 
Une texture très facile à appliquer. 
Une couche peut convenir, 
Mais deux couches lui rendent vraiment honneur ! 
 
Il sèche assez rapidement, ce qui est un plus !
 
Sa tenue ... très bonne ! 
Trois jours sans problème ... après quelques retouches peuvent être nécessaire ... 

Et voici Twin Sweater Set ... sous diverses lumières !













Au final ... 

J'ai porté cette couleur durant une semaine et demi !
Trois manucures de suite avec la même nuance c'est très rare ! 
 Il se porte facilement,
Et donne un côté chic à des tenues pouvant être plus décontractées ! 

Je suis conquise ! 
Eh oui, c'est un de mes rouges préférés !


Et vous,
Possédez vous cette nuance ?  
 Que pensez vous de cette nuance ?

14 commentaires:

  1. Il est très beau, je ne l'ai pas mais je reconnais que c'est un rouge à avoir dans sa collection...^^

    RépondreSupprimer
  2. jolie couleur elle te va à merveille
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Les vernis ESSIE ne tiennent pas très bien sur moi, j'avoue être un peu déçue par cette marque...Par contre les couleurs sont superbes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage pour la tenue ... Comme quoi d'un ongle a l'autre ou selon les produits utilises, la tenue diffère ;-)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ce rouge aussi! Et je suis fan de Essie! Le pinceau est superbe, l'application est facile! Ce sont mes vernis préférés (avec ceux de YSL)!

    Bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YSL je n'ai teste qu'une précédente gamme qui était bien. Les nouveaux vao sont superbes mais je résiste a un achat ;-)
      Bises

      Supprimer
  5. Trop jolie cette couleur rouge !! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)