lundi 21 octobre 2013

Un peu de moi sur Instagram ... Part XII

Une nouvelle semaine débute .... 
Pour certains ce sont les vacances ... 
De mon côté c'est travail ... 
 
Qui dit nouvelle semaine dit ... 
 Billet "Ma semaine sur Instagram"

Lolita Lempicka ... L
J'ai été fan du premier parfum ... Mais il est devenu trop porté ...
Et puis L est sorti et j'ai de suite craqué ! 
Sur moi les notes salées l'emportent et je suis tombée sous le charme de ce parfum. 
Il est chaud et m'enveloppe toute la journée de ses notes ! 
Un vrai coup de cœur puisque je débute le second flacon ! 


Une souris ... Eh non pas verte ! Mais rose violette ...
Un jouet appartenant a mes fauves !
Un peu gaga des deux fauves j'achète souvent des jouets pour elles ...
Parfois elles adorent ... Parfois rien et elles ne regardent pas leur jouet. 
Cette souris leur plait bien. 


Klorane ... Et confession shopping. 
J'ai acheté deux flacons un oxygène et un bonne humeur ... 
On verra à l'usage si j'aime !
Vous connaissez ?


A la recherche du rouge ...
En véritable accro aux vernis à ongles je cherche toujours La nuance qui manque a ma collection. 
C'est vrai pour les nudes et les rouges ...
Cette semaine j'ai redécouvert Barcelona Red un vernis Chanel !
Il est superbe ... Un joli rouge aux reflets dorés très discrets ... 
Mais il a un mauvais point ... Sa tenue. Médiocre sur moi !
Dommage ... Mais je lui pardonne car il a une place privilégié dans ma collection de rouge !



Lou ... Ou comment squatter les jambes ...
Voici donc mon pot de colle. En boule sur mes jambes samedi je me demandais si j'allais pouvoir aller chez le coiffeur ...


Eh bien oui ... Je suis allée chez le coiffeur !
De l'attente car j'ai la bonne idée d'avoir un salon de coiffure sans RV !
Alors les samedis après midi faut patienter ...
Cette fois j'ai refais des mèches, une couleur et une coupe !
Je n'ai pas encore trouvé LA couleur que je voulais ... Mais je persévère !


Et la mauvaise nouvelle de la semaine ... 
C'est le "départ" de Pylou vers un autre monde ... Une nouvelle étoile veillant sur nous ...
Plus de 14 ans.... De tendresse, de fidélité, de complicité avec mes parents et moi  ... 
Il guettait chacune de mes arrivées et attendait mes deux fauves avec impatience ... Pour ne pas les regarder ! 
Il nous a quitté ce dimanche matin. Mes séjours en famille ne seront plus les mêmes ... 



Voici donc ne semaine qui se termine tristement ...
En espérant que cette nouvelle semaine sera meilleure ....

Et votre semaine ... comment était-elle ?  

N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram : andaraviolette

Et me voici également présente sur Twitter ... @AndaraViolette
 Je débute ...


7 commentaires:

  1. Moi ma semaine était cool...Je suis vraiment désolée pour ton petit Pylou, c'est vrai que c'est dur de perdre un chien surtout quand on le connait depuis longtemps...;(
    Le verni a l'air super!!!Et le parfum j'ai jamais testé...mais je serai bien tentée pour aller le sentir chez sephora un de ces 4.....:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil message.
      Si tu testés ce parfum n'hésite pas a me dire ce que tu en penses.

      Supprimer
  2. oh un enorme pensee pour pylou!!!!!!
    xo

    RépondreSupprimer
  3. Désolée pour ton petit Pylou, c'est si dur de perdre son animal :(

    Le parfum et les gels douches douches me tentent bien ;)

    Ehlekctra
    ps : je poste en "anonyme" lol sinon ça ne passe pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil message pour Pylou.

      C'est une bonne idée de poster de cette manière ... Je ne comprend pas pourquoi ça bug :-(

      Supprimer
  4. sympa tes photos !

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)