lundi 14 octobre 2013

Un peu de moi sur Instagram ... Part XI

Après un week-end axé sur le changement de garde robe ... 
Passage aux habits automne-hiver pour palier à la fraicheur matinale. 

Une nouvelle semaine débute ....
Qui dit nouvelle semaine dit ... 
 Billet "Ma semaine sur Instagram" 

Ventes Privées Séphora ... J'en suis revenue avec un chat ! 
Non je rigole ... C'est juste Kala qui a squatté de suite le sac cartonné comme à chaque fois qu'elle en trouve un ! 
Évidemment, vous devinez que je ne suis pas revenue les mains vides vu qu'il y a un sac ... 
De quoi venir vous présenter mes achats très bientôt ...

J'ai trouvé un chat chez Séphora ... Kala

Madame rougit ...
Vous aviez aperçu ce blush dans ma wish list de rentrée ... 
Il n'a pas été acheté cette semaine mais je commence à l'utiliser ... non sans mal car le pakaging est superbe ! 
Il risque donc d'être utilisé au compte goutte jusqu'à ce que je m'y mette vraiment ... 
Et vous, avez-vous craqué sur ce blush ?

Madame rougit

Passage mercredi dernier au Boobs-up Store pour découvrir la marque My Boobs Buddy...
Mais pas que puisque 18 marques s'étaient associées dans le cadre d'octobre rose ... 
Ce sac m'a bien plu ... et voilà comment il figure dans Instagram ! 
Vous connaissez cette marque ?

My Boobs Buddy

Une autre découverte lors de ce Boobs-up Store ... La marque Ma ptite culotte ! 
Le site internet vient d'ouvrir ... et moi ... j'ai craqué sur les collections proposées ... 
J'ai eu un coup de cœur pour cette marque et vous la découvrirez un peu plus très prochainement sur mon blog !  
Vous connaissez ?

"Au Sein de Mes yeux" de Ma Ptite Culotte, coup de cœur !
  édition limitée de 200 exemplaires - made in France !
Bougies parfumées ... 
Un de mes pêchés mignons ... J'aime bien avoir une bougie parfumée allumée dans mon appart ... Je redécouvre les bougies proposées chez Nature & Découverte ... achetée il y a un an je l'ai retrouvée dans mon armoire à bougies parfumées ! 
Celle-ci est de saison puisque c'est Senteurs d'Automne ... 
Et une chose que j'apprécie dans cette bougie, en plus de sa senteur légèrement sucrée ... Elle reste de niveau au fur-et-à-mesure qu'elle se consume !

Senteurs d'automne
Kala ... encore elle ! 
Le week-end, elle aime s'installer sur mes jambes quand je suis installée dans la canapé ... 
Et la voici encore prise sur le vif !
Kala
Violette Addict ... 
Le magazine Stylist indiquait récemment que l'Occitane allait proposer une nouvelle senteur dans la gamme des soins Karité ... la violette ! Et évidemment ... en édition limitée !
Et voilà que je reçois jeudi une offre l'occitane ... 
Je suis rentrée vendredi soir avec mon stock de soins Karité ... à la violette subtile ! Je vais vous présenter cette gamme très vite ! 
Vous connaissez cette nouvelle gamme ?

Subtile Violette de l'Occitane ... Violette addict !

Voici donc ma semaine instagram ... 
Et votre semaine ... comment était-elle ?  

N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram : andaraviolette
Et également sur ma page Facebook  
 

20 commentaires:

  1. J'ai vu cette gamme au karité, ça m'intéresse tu nous diras si c'est vraiment bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un billet est en préparation :-)
      Sur la gamme subtile violette seule.
      Comme c'est des LE de la gamme karité on reste sur du basic ;-)

      Supprimer
  2. Ah, je vais aller zieuter "ma ptite culotte"...le site hein bien sûr...

    RépondreSupprimer
  3. Ah on a les mêmes goûts en bougies parfumées... J'adore quand mon salon sent "senteurs d'automne"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais l'encens dans ce parfum avant :-)
      Je l'avais découvert étudiante !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Et comme c'est une édition limitée limitée il ne faut par tarder ;-)

      Supprimer
  5. C'était très sympa cette soirée, dommage de t'avoir loupé :/
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. waouh! le blush est magnifique! il fait envie! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais résisté quelques semaines ... Mais j?au été faible ;-)
      Bises

      Supprimer
  7. j'adore le titre de ton blog, je dirais plutôt trépidante !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton haut!!!Je ne connais pas cette marque mais je vais aller faire un tour sur ce site!!!Le chat est trop chou!!

    RépondreSupprimer
  9. Le blush, le blush, le blush !! ♥ ♥

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)