lundi 7 octobre 2013

Un peu de moi sur Instagram ... Part X

Une nouvelle semaine qui débute ...
Déjà une semaine que j'ai repris le chemin du travail ... 

Qui dit nouvelle semaine dit ... 
Billet "Ma semaine sur Instagram" 
Fleurs et jardinières d'été ... 
L'été s'en est allé ... Mais pas encore les jolies jardinières faites cet été ! Il reste encore de jolies fleurs et il faut en profiter ! 
Je pense mettre des pensées bientôt ... Enfin si je m'y prend suffisamment tôt, car l'année dernière j'ai raté la période ! Et un hiver sans verdure ou fleur sur le balcon je trouve cela un peu tristoune ...

Un jour mon prince ... me couvrira de bijoux !
J'ai trouvé mon prince ... Il m'a déjà offert de jolis bijoux ... 
Mais j'avoue que je suis incorrigible quand il s'agit de bijoux ! Je craque souvent ... 
Je commence à découvrir l'univers des bijoux fantaisies ... avec la contrainte d'un bijou discret.
J'ai craqué sur ce joli bracelet "un jour mon prince" shoppé chez Kaume (boutique proposant de nombreux bijoux fantaisies à Nogent-sur-Marne)
Un jour mon prince ...
Gourmandise chocolatée ... 
Durant mes vacances j'ai trouvé une plaque de chocolat Lindt ... Spéculoos coeur praliné croustillant ... Il est délicieux ... un peu sucré tout de même ...
 Woodland Rabbit ... 
A peine aperçue ... j'ai craqué sur cette petite veilleuse ... 
C'est un peu régressif ! 

Bouquet de fleurs ... 
Quelques fleurs fraiches dans une pièce ... cela apporte un peu de gaité ! 

Merci à Faust'in et Tapiamatou 
J'ai eu la chance de gagner un joli bracelet que je vous présenterai très vite !   
Gourmandise du dimanche ... 
J'ai aperçu un éclair "Fraise guimauve" dans la pâtisserie que je côtoie ... La présentation est très girly ... Et évidemment j'ai craqué ! 
Comme nous sommes deux, j'ai également pris un éclair "Spéculoos framboise" ! 
Les deux sont délicieux !
Voici donc ma semaine instagram ... 
Et votre semaine ... comment était-elle ?  
Je continue à prendre plaisir à poster une photo quotidienne sur Instagram ... 
Et surtout à suivre les comptes où je suis abonnée,
Et découvrir chaque jour de nouveaux comptes ...
Je serais presque plus assidue à Instagram que Facebook ! 

N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram : andaraviolette

10 commentaires:

  1. Une bonne semaine, gourmande et pleine de bonnes surprises!

    RépondreSupprimer
  2. originales les photos et belles aussi !!
    la dernière me donne envie ,(en ce moment je t'étrangle virtuellement!!)(pour m'avoir donner envie de bouffer des trucs comme ça alors que je suis déjà assez grosse comme ça!!)(oh puis merde je cède à la tentation ,je prends mes clefs ,mon porte monnaie et je vais à la boulangerie du quartier)(t'es contente maintenant!!)(merde il est 20h52 c'est fermé!!)(ah bah merci beaucoup !!)(je t'étrangle virtuellement une fois de plus !!)
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex :-)
      Heureusement qu'un écran nous sépare dis donc |o|
      Peut être demain pour la pâtisserie ? ;-)
      Bises

      Supprimer
  3. J'adore ces petits bouts de vie sur insta !

    RépondreSupprimer
  4. très jolies photos
    bon week-end!

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)