mercredi 23 octobre 2013

Bijoux Chérie ... De jolis bijoux et de bons conseils !

Il y a quelques semaines j'ai été contacté par Chérie ... 

Vous allez me dire ... Qui est-elle ?
Chérie c'est d'abord une femme passionnée de bijoux et de voyages.
Elle aime dénicher des tendances et des bijoux artisanaux et ethniques.
Elle propose ainsi des collections de bijoux dans une boutique en ligne.
Des bijoux rares, de créateurs et d'artisants ... 
Des bijoux pouvant venir d'endroits très différents .... des bijoux ethniques ... 

Elle a su attirer mon attention ... 
Etant fan de bjoux ... je suis allée voir sa boutique de bijoux ethniques ... 


Un petit cadeau ....

Elle m'a proposé de m'envoyer un petit cadeau ... 
Et j'ai accepté ... 
Cadeau surprise ... un défi à relever pour Chéri !
Et avec moi ce n'est pas facile ! Je suis exigeante en matière de bijoux .... 
Enfin difficile serait le terme plus exact ! 

Quelques jours d'attente et voici comment une lettre est arrivée chez moi !
Un cadeau bien emballée.
Un petit mot ... 
Et voici comment j'ai découvert une paire de boucle d'oreille en nacre !
Avec un joli imprimé ! 
Fond noir et roses ... très romantiques !


Et les voici portées ....






Défi réussi ou pas ?! 

 Au départ j'avoue que j'étais sceptique ... 
Je ne porte que des bijoux plutôt discrets et c'est surtout le cas en boucle d'oreilles ! 
J'ai sauté le pas et je les ai portées ! 
Et ... 
J'ai trouvé qu'elles m'allaient bien ! 
Malgré leur fond foncé, elles apportent une touche de lumière et de gaieté
 Alors ... pour moi Chéri a su relever le défi ! 
Je suis ravie de cette paire de boucles d'oreilles ! 


Et comme je suis fan de bijoux ... 
Je suis allée faire une sélection dans sa boutique
J'ai ainsi sélectionné un bracelet, un sautoir, une bague ... 

Bracelet Pondichéry

Boucles oreilles Bali





Bague Pondichéry




Et j'ai apprécié le site de la boutique ... 
Car Chérie propose des conseils pour porter les bijoux fantaisies


A quelques semaines des fêtes de fin d'année ... 
Chérie propose de belles idées cadeaux je trouve !


Et vous connaissiez vous cette boutique bijoux chérie?
Aimez vous les bijoux sélectionnés ? 


6 commentaires:

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)