jeudi 17 octobre 2013

Cashmere Bathrobe ... mes ongles en gris flanelle [Essie]

Récemment,
Je vous présentais ma sélection dans la collection Fall 2013 d'Essie.
Deux vernis de cette collection sont arrivés chez moi ...
Un joli gris et un rouge ... 


 
Le premier a être porté est Cashmere Bathrobe

Cashmere Bathrobe - source site Essie

 Quel est mon avis sur Cashmere Bathrobe ?

 J'aime les vernis gris ... des nuances claires aux plus foncées ! 
Je suis moins fan des gris mat ! 

Avec Cashmere Bathrobe, on se trouve avec un gris aux fines particules argentées ! 
Une couleur que je n'avais pas encore dans ma collection de vernis. 
Un gris légèrement foncé ... 
Un gris lumineux ... 
Un gris facile à porter au quotidien et qui va avec toutes les tenues je trouve.

Son opacité est bonne. 
Deux couches sont nécessaires pour obtenir la nuance souhaitée ! 

Une application facile comme à chaque fois avec le pinceau français Essie.

Il sèche rapidement ... et tient bien !
Une seule retouche sur le bout de mes ongles au deuxième jour.
Et comme pour chaque manucure, j'ai ôté mon vernis après trois jours !
 

Et voici Cashmere Bathrobe ... sous différentes lumières,

J'ai eu du mal à prendre des photos de cette nuance ... 
Je voulais montrer les fines particules argentées de cette nuance gris flanelle ... 
Et je trouve la nuance légèrement plus foncée sur les photos que sur mes ongles ... 





Au final ... 

Une nuance qui me plait beaucoup 
Et que je porterai régulièrement cet hiver ! 
Je dirai que c'est un basic pour moi ! 


Et vous,
Possédez vous cette nuance ?  
 Que pensez vous de cette nuance ?
 

6 commentaires:

  1. je suis totalement fan de des vernis essie!un bon rapport qualite prix et les couleurs sont vraiment jolies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis que j'ai découvert cette marque j'en suis fan aussi !

      Supprimer
  2. oh j'adore le gris (en ce moment je porte d('ailleurs ebaucooup de gris), ce vernis la m'a lair parfait!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis conquise par cette nuance ! Regarde au cas où si tu aimes les nuances grises :-)

      Supprimer
  3. Jolie couleur :)

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)