mardi 4 mars 2014

Confession shopping ... au rayon beauté !

Beauty Addict ... 
Je craque régulièrement au rayon beauté ! 

Cette fois ... Je suis restée raisonnable, 
Des produits utiles ... 
Et j'avais 20% de réduction ... 

Voici donc les derniers arrivants ...


Ojon - Shampoing sec en Rub-Out au Bois de Panama
J'avais besoin d'un nouveau shampoing sec ... J'ai aperçu celui-ci au détour d'un présentoir chez Séphora. Je ne le connais pas, je vais donc le tester ... J'espère qu'il me plaira !
185ml - 22€ 

Sampar - Stylo Absolu Pureté 
Ce stylo est composée de 8 huiles essentielles (cannelle, lavande, sarriette, thym, origan, romarin, girofle, sauge). Il atténue les imperfections et apaise les irritations. C'est mon troisième stylo en fait ... Il ne fait pas de miracles, mais je trouve qu'il joue bien son rôle. Il faudra que je fasse un billet sur lui.
6 ml - 19,90€

bareMinerals - Correcteur Crème SPF20
J'ai actuellement un correcteur de chez Clinique, mais je n'en suis pas fan. Un billet est prévu pour le présenter ... En attendant, je suis tombée sur un correcteur de chez bareMinerals, qui camoufle toutes les imperfections. Sa texture semble être crémeuse et légère. Il s'estompait facilement sur ma main ... J'ai décidé de le tester et j'ai pris la nuance Light 2. 
24€


Voici donc les derniers arrivants ... 
Deux nouveautés et un connu. 


Et vous, 
Connaissez-vous ces produits ? 
Si oui, qu'en pensez-vous ?

 

10 commentaires:

  1. J'ai souvent hésité à prendre un produit Ojon, j'attends donc ton retour avec interét !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    Super, un article beauté! Je n'ai jamais testé la marque Ojon mais j'aimerais beaucoup, je trouve qu'elle propose de superbes produits, mais malheureusement, c'est un peu au-dessus de mes moyens... Je pense donc ne jamais acheter leurs produits ''juste parce qu'ils me tentent'' mais seulement parce que j'en aurais entendu beaucoup de bien auparavant.
    Je n'ai jamais testé la marque Sampar et BareMinerals non plus, haha, il me reste beaucoup de chouettes marques à tester mais j'attends de repérer un produit qui m'intéresse vraiment dans leurs gammes :)
    Plein de bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est effectivement cher ce shampoing sec ... J'espere qu'il sera bien.
      Bises

      Supprimer
  3. Je te conseille le mille feuilles et les produits coréens.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une quiche en "produit d'entretien"!!! Non je ne connais pas du tout!

    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais que les produits Ojon pour les cheveux , super, mais ton stylo m'intrigue, je ne connais pas du tout! en revanche je viens d'acheter un correcteur tres efficace chez make up forever!!!
    bisousss

    RépondreSupprimer
  6. je ne connais pas un seul de ces produits! mais le stylo me tente bien!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai eu ce stylo Sampar, il fait bien son job...
    Sinon, je suis très tentée par le correcteur BM, j'aime déjà beaucoup leur Stroke of light. Mais bon, j'ai un correcteur Laura Mercier à finir... raison, raison...

    RépondreSupprimer
  8. hâte de lire ton billet sur le stylo sampar!

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)