mardi 1 décembre 2009

Rendez-vous avec Esther en fin d'année ...

J'ai un ptit secret à vous avouer ... Rien de terrible rassurez vous !
Je suis adepte de film d'horreur, gore ... et cela date de pas mal d'années ! D'ailleurs, dans ce domaine je suis assez difficile !

Je suis curieuse de voir si Esther va entrer dans la liste des films qui ont pu me plaire (assez restreinte !) ...
Le titre original de ce film est Orphan, et entre dans la catégorie Thriller - Epouvante ...

Pour les curieuses et curieux, voici le résumé que j'ai pu trouver sur Internet :

"Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier.
Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon John, d'adopter un enfant. A l'orphelinat voisin, Kate et John se sentent étrangement attirés par une fillette, Ether.
Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la " douce " enfant. Autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes..."

La bande annonce que je viens de visionner me plait ... à vous de juger !




Rendez-vous fin 2009 ... au cinéma !

9 commentaires:

  1. Merci pour ton gentil passage. Sur ce film pas d'avis...je ne suis pas du tout film d'horreur moi, bien que mes deux fils m'ont converti vers des films plus hard que "Sissi"... (lol)!, mais c'est pas leurs trucs non plus.
    Bisous très froids aujourd'hui 6° au mieux de la journée.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ça as l 'air trop bien comme film , j 'adore aussi ce genre de film . Faut que je le vois .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tendance plutôt à ne pas aimer du tout les films d'horreur. Celui-là commence bien....

    RépondreSupprimer
  4. Brrrrr. Ca a l'air de faire peur en effet.
    Moi j'aime avoir peur mais pas trop en fait :-) Lol, le dilemne ...

    RépondreSupprimer
  5. le gore pas trop pour moi,moi je suis fan des thrillers,genre seven ou autres dragon rouge et j en passe

    par contre l histoire de ton film a l air interressante,tu nous donnera ton avis,hein ;O)

    RépondreSupprimer
  6. La bande annonce me donne la chair de poule mais j'avoue que je me laisserai bien tenter...

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien ce genre de film , la bande annonce donne très envie!!

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi je suis une grande fan de films d'horreurs, pour tout avouer je l'ai déjà vu!!!!!! et oui....mais n'ai pas peur je ne vais pas te gacher le suspense?????
    une fois que tu l'auras vu, donne moi ton impression
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. je l'ai vu : et je pense que c'est un bon thriller mais pas vraiment un film d'horreur

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)