mercredi 30 décembre 2015

Des ongles en fête pour le réveillon !


Un dernier billet pour cette année 2015 ...

Pour une fan de manucure, 
Et en cette période de fête, 
Le thème de mon billet est tout trouvé : manucure de fête. 

Voici donc ma manucure pour le réveillon de Nouvel An !
Et les paillettes sont de sortie !

Je porte:
Vertigo de Chanel
Summit of Style d'Essie (collection hiver 2014)

Le vernis pailleté a été posé de manière aléatoire, pour donner du relief et des reflets !
De quoi donner un air festif à ce vernis Chanel foncé. 

Et voici ma manucure chic et festive !






Bonne fin d'année et Bon réveillon. 

Et vous, quelle sera votre manucure ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)