samedi 12 avril 2014

Un peu de moi sur Instagram ... Ma semaine en photos ! Part XXXV

Une semaine se termine,
Une semaine où j'aurais aimé faire l'école buissonnière plus d'une fois ... 
Fatiguée, 
Envie de profiter du soleil quand il brillait ... 
Vivement les vacances ! 
 
Place aux photos de ma semaine ...

Headband ... 
Cela  fait quelques semaines que j'avais envie de me coiffer avec un headband ... J'ai pu sauter le pas grâce à Aurélie qui m'a proposé un partenariat il y a quelques semaines !
Voici un aperçu d'une de mes coiffures, un billet arrive bientôt ! 
Vous aimez porter un headband ?

Coiffure avec headband - Andara Violette
Look d'un jour ... 
Lundi je vous présentais mon look du jour ... une jolie blouse shoppée chez Promod. Une blouse inspiration printannière ... C'est rare que j'achète chez Promod, cela faisait des années que je n'y avais pas craqué d'ailleurs ! Cette fois je suis ravie de cet achat ! 
Et en ce moment, je porte un de mes sacs Brontibay, en cuir antique, j'en suis fan ! 
Et vous, Promod vous aimez ? Vous aimez ce look ?  

Look du jour avec blouse Promod et Sac Brontibay - Andara Violette


Sakura ... 
J'aime beaucoup les cerisiers en fleurs ... C'est superbe à voir, et évidemment, mon Iphone est souvent de sortie en ce moment ! Avec tous ces arbres en fleurs, il y a de quoi trouver l'inspiration ! J'ai d'ailleurs fait un billet aux notes fleuries cette semaine ... 
Vous aimez cette saison ?
 
Sakura - Andara Violette

Orage ... 
Cette semaine, un orage est passé en région parisienne ... un peu de vent, et même un peu de grêle ! Coup de chance j'étais arrivée chez moi depuis quelques minutes quand la grêle a pointé son nez !
Je n'ai pas résisté à un essai photo ... et j'ai trouvé le rendu intéressant ... La photo a donc été postée sur Instagram.
 
Jour de grêle et d'orage - Andara Violette

Pause tic tac ... 
Je poursuis la découverte des parfums de tic tac ... Cette fois c'est goût cerise & fruit de la passion ! Une jolie découverte, j'avoue que cette boite de tic tac me plait beaucoup ... 
Vous connaissez ces notes ? 

Pause tic tac - Andara violette


Lou me fait les yeux doux ... 
Comment ne pas craquer devant un si joli regard ...  j'avoue je suis un peu (beaucoup) gaga de mes fauves ! 
Et on aperçoit Kala dans la fenêtre ... deux fauves sur la même photo !

Lou ... un si joli regard - Andara Violette

Gourmandise ... 
Cette semaine, ma gourmandise sera chocolatée : une plaque de chocolat Côte d'Or, praliné double noisettes ! Pour un chocolat vendu en supermarché, je le trouve bon, le praliné est fondant, pas trop sucré ... 
Vous connaissez ce chocolat  ?
 
Gourmandise Côte d'or - Andara Violette

Je suis incorrigible ... 
Pour terminer ma semaine, difficile je l'avoue, j'ai eu la chance de recevoir un vernis à ongles CND avec son top coat ... tenue 7 jours ! Merci à Aurélie (eh oui, une seconde Aurélie dans ce billet ...) pour son concours !
Et je n'ai pas résisté à un passage chez Séphora pour découvrir la marque Formula X nouvelle arrivante ... ce qui devait arriver arriva, je suis revenue avec un nouveau top coat ! 
Et vous, connaissez-vous ces deux marques ?



Et votre semaine ... comment s'est passé votre semaine ?

Je vous souhaite un bon week-end ... 
Et une bonne semaine.

De mon côté,
Pas encore de vacances, 
Mais j'espère que Paris sera plus calme ces deux prochaines semaines ... 
Des réunions prévues sur Paris, 
J'espère pouvoir profiter de Paris pour jouer aux touristes ... 
On verra ! 
 
 
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram

7 commentaires:

  1. Sympa ton jardin sous la pluie !
    La pluie, un temps à manger du chocolat ...

    RépondreSupprimer
  2. Le headband te va super bien, c'est très joli. Il est bon ce chocolat ?
    Bonne semaine à toi ici aussi pas de vacances en vues avant fin mai.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les fleurs de cerisiers... Et ton headband te va très bien (pour ma part ça ne me va pas du tout ce genre de trucs lol).

    Je pense que Paris sera plus calme cette semaine, j'en ai déjà eu l'impression ce we... Bonne semaine, bises !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton headband ca te va super bien.
    Bises
    bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  5. moi j'adore les headband !!mais c'est le genre de choses qui ne va pas à tout le monde hélas !!
    miam ta photo de chocolat ne fait qu'aggraver mon cas :ces derniers temps j'ai des envies de gaufres ,de donuts . . .pour l'instant je ne craque pas ,parce que j'évite ,mais à cause de tout ce qui m'entoure je pense que je ne vais pas tarder à passer du côté obscure et ce sera en partie à cause de toi !!
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. magnifiques ton head band ta tenue et les felurs ! le choco je te le aisse ( je n'aime pas du tout le chocolat au lait ! ) les tic tac miam par contre !
    bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les cerisiers en fleurs moi aussi. j'aime beaucoup le headband que tu portes et ta tunique est ravissante

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)