mercredi 25 décembre 2013

Joyeux Noël ...

Nous l'avons attendu ... 
Nous avons préparé ce Noël 2013 ... 
Nous y voici ! 

Joyeux Noël à toutes et tous !   


    

J'espère que vous avez été couvertes et couverts de cadeaux ?

De mon côté ... 
cartes cadeaux (je ne suis pas fan de surprise j'avoue !),
du chocolat, de l'amour (ben oui, moment en famille !)
et je me suis fait un ptit cadeau perso ... 

Je reviens samedi sur mon blog ... 

A très vite !


14 commentaires:

  1. Joyeux Noël à toi aussi, je te souhaite plein de bonnes choses :-)


    Lucile de
    http://tribulons.fr

    RépondreSupprimer
  2. oui très gatee!
    gros bisous et bonnes fetes!
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noel ma belle!
    Des bisous

    Jul du monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes fêtes à toi et à ta famille !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite aussi une belle fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    Je te souhaite de joyeuses fêtes avec un peu de retard. La photographie sur cet article est très jolie... Quel est ce cadeau personnel que tu as décidé de te faire?
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Le cadeau perso ... C'est cadeau d'anniversaire et de Noël ... C'est un Pc portable sony Vaio :-)
      Bises

      Supprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)